M Pokora a changé depuis la paternité je pars au quart de tour !

Dans une interview accordée à Soir Mag, M Pokora a avoué qu'il avait beaucoup changé depuis qu'il était papa !

Il y a de nombreuses années, M Pokora a réussi à se faire connaitre grâce à l’émission Popstars. Après avoir formé un groupe, il s’est finalement détaché de ses deux acolytes pour voler de ses propres ailes. Depuis, il a bien changé.

Un changement de vie

Depuis 2003, M Pokora a fait un incroyable parcours. Il est devenu un chanteur très connu en France qui ne cesse d’enchaîner les succès grâce ses albums. Au fur et à mesure du temps, il a parcouru beaucoup de chemin.

Et ce, sur le plan professionnel mais aussi personnel. Si M Pokora ne cesse de briller depuis 20 ans déjà, il a aussi fondé une très belle famille. C’est en 2018 que sa famille perso a pris un nouveau tournant.

Pour rappel, le chanteur avait quitté la France pour les Etats-Unis. A la plus grande surprise de tous, il a quitté l’Hexagone pour se retrouver. Mais aussi pour travailler sur un nouvel album.

Si le jeune homme a opté pour les Etats-Unis, c’est pour une bonne raison. Il a rejoint sa chérie, Christina Milian. Alors que son chéri faisait une pause sur les réseaux sociaux, les fans ont pu avoir de ses nouvelles grâce à la maman de Violet.

Si M Pokora a pris soin de Violet comme sa fille, il a aussi fondé sa propre famille. Pour rappel, il est devenu papa d’un petit garçon prénommé Isaiah qui fait son plus grand bonheur. Né en 2017, il a clairement bouleversé sa vie.

« Les chiffres, je m’en fiche »

Mais Isaiah n’est pas le seul à avoir chamboulé la vie de son papa. Et pour cause, M Pokora est aussi devenu papa d’un petit garçon, Kenna. Ce dernier est né un an et demi plus tard après son frère.

Ces deux naissances ont clairement « chamboulé » la vie de M Pokora. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans le média Soir Mag. Il a avoué : « L’épicentre s’est déplacé. Toutes les cartes ont été redistribuées ».

Avant d’ajouter : « Mais je suis en paix avec ça. J’ai trouvé un équilibre entre deux pays [il habite à Los Angeles, ndlr], deux continents. Mes enfants sont devenus ma priorité absolue ».

Par la suite, M Pokora a avoué qu’il avait réalisé son nouvel album « Epicentre » avec « beaucoup de sérénité ». Il a révélé à nos confrères : « Les chiffres, je m’en fiche ».

M Pokora a poursuivi : « L’important, c’est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années, de finir sur scène. Et d’enfin retrouver mon public ». Il veut récupérer que le positif et laisser le négatif de côté.

M Pokora a peur de l’oubli

M Pokora s’est aussi livré au sujet de son rôle de papa. Il a déclaré : « Quand il s’agit de mes enfants, je pars au quart de tour. Il m’a fallu du temps pour accepter cette nouvelle vulnérabilité« .

Avant d’affirmer : « Ça veut dire montrer ses sentiments, ses failles, ce n’est pas vraiment facile ». Il a aussi expliqué qu’il voulait « croire en [son] destin (…) sans prétention aucune« .

Pour finir, le chanteur a conclu : « J’ai connu des moments noirs dans ma carrière mais j’y ai toujours vu une lueur d’espoir (…) il n’y a qu’une chose qui me fasse vraiment peur dans la vie, c’est l’oubli ».

Une chose est sûre, les fans de M Pokora ne sont pas prêts de l’oublier. Et pour cause, l’année prochaine, il va faire une incroyable tournée pour fêter ses 20 ans. Nul doute que ses fans seront au rendez-vous !