Maddie McCann enfin retrouvée Cette jeune polonaise pense être la petite fille disparue « J’ai besoin d’un test ADN » !

L'affaire Maddie Mccann est-elle sur le point d'être résolue ? Une jeune femme pense qu'elle est la petit fille disparue à l'âge de 3 ans !

Depuis 16 ans, l’affaire Maddie McCann n’a pas connu de grands chamboulements. Mais voilà qu’une polonaise prétend être la jeune fille disparue à l’âge de 3 ans. On vous en dit plus.

Maddie McCann a-t-elle été retrouvée ?

C’est une des histoires de disparition les plus célèbres du monde. En mai 2007, la jeune Maddie McCann, alors âgée de 3 ans, est enlevée alors qu’elle était au Portugal en compagnie de ses parents.

À l’époque, l’histoire avait secoué le monde entier. Kate et Gerry McCann sont passés du statut de parents inquiets à premiers suspects dans la disparition de leur enfant, mais rien n’a pu être retenu contre eux.

Plus les jours et les mois passaient, plus les chances de retrouver Maddie McCann partaient en fumée. Mais 16 ans plus tard, coup de théâtre ! Une jeune femme fait le buzz sur les réseaux sociaux et réclamant être la petite fille disparue en 2007.

Prénommée Julia Fastyna, cette dernière a été adoptée en Pologne. Elle affirme avoir été victime d’agressions sexuelles durant son enfant. Et même avoir quelques souvenir du lieu de son enlèvement.

La jeune femme, âgée de 21 ans explique avoir de nombreuses similitudes corporelles avec la petite Maddie McCann. Enfin, ce qui lui a mis la puce à l’oreille c’est le fait que ses parents adoptifs refusent de lui parler de son passé.

Un rebondissement plutôt inattendu dans cette affaire qui traîne depuis tant d’années. La jeune femme a d’ailleurs lancé un compte Instagram pour pouvoir entrer en contact avec Kate et Gerry McCann. Elle demande alors un test ADN pour vérifier sa théorie !

Un test ADN pour éclaircir les choses

Pour attirer l’attention de Kate et Gary McCann, la jeune femme qui pense être leur fille a lancé un appel sur les réseaux sociaux. « Aidez-moi, j’ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine. J’ai besoin d’un test ADN » peut-on lire sur son compte Instagram suivi par près de 38 000 personnes.

Sur le réseau social, elle explique d’où viennent ses doutes. « Il y a quelques mois, ma grand-mère m’a dit que ma famille était au courant que j’avais été blessée par un pédophile » raconte Julia. Elle aurait d’ailleurs identifié l’homme qui l’aurait agressé sexuellement.

Depuis sa première apparition sur Instagram, la jeune femme qui pense être Maddie McCann a multiplié les publications. Elle a enfin réussi à attirer l’attention de Kate et Gary.

D’après une récente Story postée sur Instagram, ils auraient accepté qu’un test ADN soit comparé au leur et à celui de Maddie ! « Merci pour votre soutien ! Gerry et Kate McCann ont accepté que je passe un test ADN » a écrit la jeune femme.

Pour le moment, on ne sait quand le test sera fait ni quand les résultats seront annoncés au public. Une chose est sûre, tout le monde retient son souffle ! Sauf une personne.

Il s’agit du détectice privé de l’agence Method 3 qui avait été engagé par les parents de Maddie McCann. « Sans connaître les détails en profondeur, cela ne me correspond pas. Je ne pense pas que ce soit elle. » a-t-il tout simplement déclaré dans une interview pour El Independiente.

Cependant, il n’a pas précisé les raisons de son pésimisme. Mais il pense que la théorie de Julia Faustyna ne tient pas la route à ses yeux. Affaire à suivre donc de très près.