BlogTVÉnorme malaise en direct sur BFMTV avec la photo de Salah Abdeslam affichée à l’écran

Énorme malaise en direct sur BFMTV avec la photo de Salah Abdeslam affichée à l’écran

Après la fin de la publicité lors de la « Première édition » sur , Christophe Delay et Pascale de la Tour du Pin avaient préparé un mini-sketch pour lancer la , avec un clin d’œil à Julien Lepers. Mais tout ne s’est pas passé comme ils le souhaitaient.

Durant la séquence, le journaliste Christophe Delay lance : « Pascale, je suis une station balnéaire du sud-ouest de la France, il va y faire 22 degrés cet après-midi, je suis, je suis, je suis.. ». La présentatrice Pascale de la Tour du Pin joue le jeu mais en illustration, ce n’est pas la photo de la ville de qui est affichée mais celle du terroriste , recherché depuis les attentats de Paris.

Les deux journalistes se retournent, voient la photo et un long silence s’installe sur le plateau. Il s’agit là d’un des moments les plus gênants de l’année 2015.

Publié le 17 décembre 2015 à 23:22, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches