Marseille, teaser de la première série française signée Netflix avec Gérard Depardieu

Le teaser de « Marseille » vient d’être dévoilé. Une série qui a la particularité d’être la première série française à être produite par Netflix. De quoi s’assurer une belle visibilité quand on sait que Netflix parvient à sortir des séries de qualité comme House of Cards ou dernièrement Narcos.

Marseille teaser série Netflix

Au casting de Marseille, on retrouve Gérard Depardieu face à Benoît Magimel. Ils incarnent deux candidats aux élections municipales de Marseille. Le premier est maire sortant, en poste depuis 25 ans, alors que le second rêve de la place. Une bataille féroce s’annonce alors entre manipulations, coups bas et vengeance.

De nombreux protagonistes viendront s’infiltrer dans la course électorale. Mafia, barons de la drogue ou encore syndicalistes vont tenter de tirer profit de l’affrontement. La série Marseille est un concept imaginé par Dan Franck (scénariste de Carlos). Le premier épisode sera diffusé le 5 mai sur Netflix. Une série qui comporte 8 épisodes, réalisés par Florent Siri (Nid de Guêpes) et Thomas Gilou (La vérité si je mens !).

Tuxboard