Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau n’a pas sa langue dans sa poche. Il dit tout haut ce qu’il pense des émissions télé et il n’a pas aimé The Voice Kids et il l’a dit. Mais sa façon de parler n’a pas plus à Jenifer qui a décidé de lui répondre et de lui clouer le bec !

Qui sera présent dans la nouvelle saison de TPMP !

Cyril Hanouna et son équipe de TPMP sont en vacances depuis presque 2 mois. La dernière émission de la saison passée date du 7 juillet 2022. Depuis, les fans de Matthieu Delormeau peuvent revoir les anciennes émissions sur C8.

Après presque 2 mois de vacances, Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna ou encore Kelly Vedovelli prépare la nouvelle saison. L’équipe de chroniqueur de TPMP reviendra sur C8 le 29 aout. Ils leur restent moins d’une semaine pour préparer la nouvelle saison.

Si pour l’instant nous ne savons qui sera de retour, quelques vidéos partagées sur les réseaux sociaux donnent quelques indices. Il y aura Gilles Verdez, Bernard Montiel, Valérie Bénaïm. Ce n’est pas tout, nous avons pu aussi voir que Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi seront aussi là.

En regardant bien la vidéo, nous avons aussi Jean-Michel Maire et Géraldine Maillet. Par contre, aucune trace de Matthieu Delormeau et Danielle Moreau. Il faudra attendre encore quelques jours pour savoir s’ils seront présents dans la nouvelle saison de TPMP.

Matthieu Delormeau (TPMP) fracasse The Voice Kids, Jenifer le remet à sa place !

Matthieu Delormeau fait parti des incontournables de TPMP. Il est là depuis de nombreuses saisons et Cyril Hanouna l’adore. Il devrait aussi retrouver l’équipe de TPMP pour une nouvelle saison même si on ne le voit pas sur les dernières vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna ne peut pas se passer de lui et de son franc parler. Il y a quelques temps déjà, il avait clashé à l’émision de TF1 The Voice Kids. « Je déteste l’émission parce que je déteste quand on utilise des enfants. C’est un peu des singes habillés, on les fait chanter et ils ne savent pas ce qu’ils chantent. Ils sont trop jeunes pour vivre un ascenseur émotionnel sur la première chaîne d’Europe ».

Suite à cette déclaration de Matthieu Delormeau, Jenifer a décidé de lui répondre cash. « C’est une expérience, on n’encourage pas la carrière ». Elle a ensuite ajouté « Je n’aurais pas participé à ce programme s’il n’y avait pas de bienveillance et si les enfants n’étaient pas accompagnés… On est sur un plateau télé, donc déjà ils ont des papillons dans les yeux parce qu’ils participent à un télécrochet complètement extraordinaire avec des musiciens qui jouent en live, ils s’expriment justement, ils choisissent leur chanson et sont très accompagnés ».

Et pour finir de clouer le bec à Matthieu Delormeau, elle a aussi terminé en disant « Amel Bent a dit dans une interview qu’elle avait accepté de participer à l’émission à partir du moment où il y avait un suivi psychologique des enfants six mois après l’émission pour être sûr que qu’ils n’étaient pas traumatisés en cas d’échec ». Voilà qui est dit !