Melissa Benoist en Kara Zor-El dans la série Supergirl

supergirl

On vous parlait il y a quelques temps des adaptations tv d’un bon nombre de comics. Parmi elles, Jessica Jones, Daredevil, et Supergirl. C’est cette dernière qui fait l’actualité ces derniers temps et pour cause : la série a trouvé son personnage principal. C’est Melissa Benoist qui incarnera Kara Zor-El dans le pilote de la série, et non pas Claire Holt, longtemps pressentie pour le rôle.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais grâce à Tuxboard, vous pourrez bientôt briller en société :

Melissa Benoist s’est très récemment illustrée en interprétant Nicole dans Whiplash, un film qui après 14 nominations a remporté 4 prix. Un bon départ pour la jeune actrice de 26 ans dont la carrière n’a réellement débuté qu’en 2008 : après un passage dans New-York Section Criminelle et New-York Unité Spéciale, elle joue dans The Good Wife puis Homeland pour enfin s’installer au casting de Glee. C’est avec le personnage de Marley-Rose qu’elle prouve son talent de touche-à-tout en jouant et en chantant.  Au passage c’est aussi dans cette série que Grant Gusting a.k.a The Flash a été remarqué.

melissa benoist

L’année 2015 sera une année chargée pour l’actrice qui, en plus de Super Girl, est déjà au casting de 4 productions : Danny Collins, Billy Boy, The Longest Ride et Band Of Robbers.

La jeune femme a fait immédiatement part de son enthousiasme sur Twitter :

« J’aurais souhaité qu’il y ait un émoji super héros. Mais sérieusement, je suis tellement excitée!!!!! »

Petit rappel, c’est Greg Berlanti qui est aux commandes. Berlanti semble se passionner pour l’univers des super-héros car après s’être occupé de Super Hero Family, c’est à Green Lantern qu’il s’est attaqué en 2011. Si certaines de ces productions ne remportent pas un grand succès critique, on peut se sentir rassurés sur l’avenir de Supergirl quand on observe l’évolution de Flash et Arrow, deux séries qu’il a créées et qu’il scénarise aussi. Une aubaine pour les fans qui pourront certainement espérer une rencontre entre Kara, Barry et Oliver. Ces derniers  -du moins leurs acteurs- ont félicité Benoist pour l’obtention du rôle via Twitter :

« Félicitations, tu es entre de bonnes mains avec le DCU et toutes les personnes fantastiques qui font ton pilote »

L’histoire sera celle de Kara Zor-El, une extraterrestre adoptée par un couple de terriens après la destruction de sa planète d’origine et qui devra apprendre à gérer et dissimuler ses pouvoirs en tentant de protéger la planète Terre. Un récit familier évidement, mais qui, on l’espère saura nous surprendre.

La série sera normalement diffusée courant 2015 sur CBS.

 

Les dernières publications
Tuxboard