Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunMGTOW : le groupement d’hommes qui détestent les femmes au plus au point

MGTOW : le groupement d’hommes qui détestent les femmes au plus au point

Les femmes, ou plutôt les femelles, comme ils préfèrent les appeler, sont nuisibles. Alors eux, les MGTOW, Men Going Their Own Way ou encore les hommes qui suivent leur propre chemin ont décidé de combattre les femmes.

MGTOW

Ce groupement né en janvier 2015 ne cesse de prendre de l’ampleur. Sur leur site, on découvre que cette guerre des genres existe depuis 1853 dans les écrits. Aujourd’hui, avec la montée du féminisme, ils intensifient leurs propos pour mieux résister.

Puisque 60 % des hommes sur Terre n’ont jamais eu d’enfant, ils se consacrent à des éléments plus importants. Ils dédient leur vie à contribuer à la science. Ils font de grandes découvertes.

Mais surtout, ils peuvent compter sur le soutien des grands auteurs et leurs citations…

« Je ne pense pas qu’on puisse nommer de grandes inventions qui ont été faites par des hommes mariés. Être célibataire, c’est le secret de l’invention. Être seul, c’est comme ça que les idées naissent ». Nikola Tesla

Mais aujourd’hui, les hommes sont idiots. Ils prennent de plus gros risques idiots que les femmes. En réponse à cette constatation, une page Facebook MGTOW est née en Amérique du Nord en janvier 2015. Elle existe également en France.

MGTOW : un concept bien défini

Le concept du MGTOW réside dans le fait de refuser de se laisser dévorer par les mantes religieuses, les croqueuses de diamants qui estiment que les hommes sont inutiles une fois le contrat signé. Entendons par là, le mariage ou la reconnaissance de paternité qui donne droit à une pension alimentaire pendant 20 ans.

Pour les femmes, la lecture de leur site consiste en une autoflagellation en bonne et due forme. On rit des féministes, on crache ouvertement sur les femmes, on les insulte à outrance.

Et dans ce petit monde d’hommes parfaits, sans surprise, Poutine et sont des héros, peut-être même achètent-ils les bougies à leur odeur.

Publié le 29 juin 2017 à 9:04, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches