Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusAl Chihuahua, le « mini-moi » djihadiste

Al Chihuahua, le « mini-moi » djihadiste

A peine plus grand que la Kalashnikov qu’il tient, Al Chihuahua semble pourtant s’être enfui du tournage de Charlie et la Chocolaterie ou d’un épisode de Game of Thrones. Ce djihadiste de poche combattrait actuellement en .

al chihuahua mini moi djihadiste syrie

Si l’information peut paraître à première vue insolite, il est peu probable que les clichés aient été pris sur le tournage d’un hypothétique nouvel épisode de la saga Austin Powers.

Al Chihuahua est soupçonné d’avoir rejoint la branche Jabhat Al-Nusra du groupe Al-Qaïda qui combat actuellement le régime de Bachar Al-Assad et l’état islamique syrien.

C’est le rédacteur en chef du site d’informations Al-Masdar News qui a publié les deux clichés du mini- sur son compte Twitter hier. Sur celles-ci, on peut voir Al-Chihuahua posant fièrement à côté d’un pick-up ou prenant la pose de façon décontractée en arborant une paire de lunettes de soleil et tenant fermement sa Kalashnikov.

Le rédacteur en chef, Leith Abou Fadel a d’ailleurs déclaré :

« Un ami a partagé cette photo et je l’ai relayé. J’ai essayé d’en apprendre plus sur celui que l’on surnomme Al-Chihuahua mais il est très difficile d’obtenir de telles informations en temps de guerre. Tout ce que nous savons actuellement sur lui, c’est qu’il appartient à la branche syrienne d’Al-Qaïda nommée Jabhat Al-Nusra. »

al chihuahua mini moi djihadiste

Jabhat Al-Nusra fait partie d’une alliance rebelle qui contrôle actuellement la province d’Idlib en Syrie et qui combat les forces du régime syrien depuis plusieurs années.

Publié le 20 octobre 2015 à 9:25, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches