Bonne nouvelle pour votre logement ! Noz accueille dans ses points de vente les invendus d'une grande marque de déco après sa faillite.
Il y a toujours de bonnes affaires à faire chez Noz. Et prochainement, le destockeur va vendre des articles d’une très grande marque de déco dont il vient de récupérer les invendus.
Une marque qui casse les prix toute l’année
La période actuelle marquée par l’inflation inquiète les consommateurs. Face à un pouvoir d’achat toujours en chute libre, ces derniers sont en effet avides de bonnes affaires pour réussir à optimiser leur budget.
Pour les y aider, les marques discount et de destockage se livrent alors une concurrence acharnée. Leur but ? Casser les prix pour attirer un maximum de clients. Et le moins que l’on puisse dire, et que leur succès est au rendez-vous.
Noz, Action, Stockomani… Ces adresses bien connues des Français semblent se multiplier de jour en jour. Il faut dire que pour attirer la clientèle, ces marques ne lésinent pas sur les effets d’annonce.
Bien souvent, il est possible de trouver des références à de 30 à 70 % moins chères que dans les circuits classiques. Pour réussir à proposer en permanence de la marchandise dans ses immenses entrepôts, Noz possède sa propre stratégie.
L’enseigne récupère les surstocks, invendus, fins de série provenant de marques ou d’entreprises. Mais Noz sait aussi tirer parti des difficultés économiques de certaines d’entre elles.
Camaïeu, Cafés Legal, Habitat ou Minelli… Après avoir fait faillite, ces marques n’ont pour ainsi dire pas hésité à confier leurs stocks à Noz. Tout simplement parce qu’il est à présent formellement interdit de détruire ces derniers, sous peine d’amende.
Cette loi du 10 février 2020, relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire (loi AGEC), profite aux enseignes de déstockage. Celles-ci achètent des lots de marchandises à prix d’achat ultra-compétitifs, pour les revendre également à prix cassés.
Un système qui semble permettre à tout le monde d’être gagnant, à commencer par les consommateurs.
Voir cette publication sur Instagram
Les stocks de Casa arrivent chez Noz
Et justement, dans les jours qui viennent, ces derniers vont encore pouvoir profiter d’un super bon plan.
En effet, en mai 2025, l’enseigne de rachat d’invendus a acquis les stocks de Casa Belgique. Soit plus de 6,5 millions d’articles de mobilier et de décoration. La chaîne belge de décoration a fait malheureusement faillite en avril 2025, entraînant la fermeture de ses 63 magasins.
Se retrouvant donc avec un stock énorme de produits sur les bras, celle-ci a fait appel à Noz pour les en débarrasser en limitant les pertes financières. Et les prix sont juste fous ! Imaginez en effet que certaines remises afficheront -60% par rapport aux prix d’origine de Casa.
Ces importants stocks seronts disponibles dans certains points de vente situés dans toute la France. Pour savoir lesquels, il suffit de se rendre sur la page Facebook de votre magasin.
Meubles d’appoint, vaisselle, bougies, coussins, luminaires, petits rangements… Le destockeur a annoncé sur son site internet de quoi seront constitués ces arrivages très nombreux. Pour les petits budgets, il s’agit tout simplement d’une occasion immanquable d’offrir une toute nouvelle déco à son intérieur. Et ce, à prix malin.
Comme l’annonce encore Noz sur son site officiel, ces stocks provenant de Casa Belgique après son dépôt de bilan, seront distribués de la mi-mai à mi-juillet.
Ne manquez donc pas de vous tenir au courant pour savoir si ces bonnes affaires arrivent à côté de chez vous. C’est en tout cas l’aubaine de l’été qu’il ne faudra surtout pas louper.