BlogInsoliteUn ours brun rend visite à un campeur en Alaska

Un ours brun rend visite à un campeur en Alaska

Après le coup des joggeurs qui rencontrent un ours noir, c’est à présent au tour d’un campeur de tomber nez à nez avec un brun. Drew Hamilton, personne travaillant au Ministère de la Chasse et de la Pêche de l’, a fait la rencontre inattendue avec un brun alors qu’il campait au bord de la McNeil.

Dans le plus grand des calmes, l’animal s’est mis à contempler la puis s’est assis tranquillement, et ce, à quelques centimètres du campeur qui a visiblement gardé son sang-froid pour nous dégoter ces images. L’ours brun était très sûrement à la recherche de saumon. Ce dernier est ensuite reparti aussi sagement qu’il est arrivé, heureusement pour le campeur me direz-vous !

Chargement du player …

Publié le 16 juin 2014 à 23:18, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches