BlogFunPetite discussion entre (Kevin) Razy #PrayForParis

Petite discussion entre (Kevin) Razy #PrayForParis

Après Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc (voir la vidéo), c’est au tour de Kevin Razy de réagir aux attentats de Paris du 13 novembre 2015.

Petite Discussion Entre Razy #PrayForParis

Petite Discussion Entre Razy #PrayForParis Je reste sur scène quoiqu'il arrive pour ceux qui veulent rire et réfléchir du JEUDI AU SAMEDI A 20HSource : Médiapart, Europol, …

Posté par Kevin Razy sur lundi 16 novembre 2015

Ou ici

Dans le même genre que sa conversation avec lui-même en référence aux propos de Nadine Morano, l’humoriste entame un dialogue à travers un sketch intitulé Petite discussion entre Razy #PrayForParis tout en parlant avec son double : « Faut pas lâcher l’affaire (…) Ce drapeau, c’est le nôtre et faut pas le laisser aux extrêmes. Faisons le deuil et remettons-nous au boulot (…) Notre boulot, c’est de faire rire les gens et passer des messages, pour pousser les gens à comprendre et réfléchir d’eux-mêmes ».

La page Facebook de Kevin Razy

Publié le 17 novembre 2015 à 10:52, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches