Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetA quoi peuvent bien servir ces pilules pleines de paillettes ?

A quoi peuvent bien servir ces pilules pleines de paillettes ?

pilules paillettes 7

La première chose quand on pense à une c’est de l’avaler comme un médicament. On attend ensuite une guérison. Mais quel est le rôle de ces pilules pleines de que l’on peut trouver sur Internet ?

pilules paillettes 4

La question mérite d’être poser. Les esprits mal tournés pensent tout de suite que ces pilules pourraient décorer nos besoins naturels lorsque nous sommes aux toilettes. De quoi apporter un peu de poésie pour quelque chose qui n’est pas forcément poétique.

pilules paillettes 5

Mais en regardant de plus près, le vendeur nommé Kyle et situé dans l’Ohio aux Etats Unis, met en vente ces Glitter Pills sur le site uniquement comme produit décoratif. Il précise même que ces pilules ne doivent pas être avalées. Il déclare également que le consommateur est responsable en cas de problème suite à une ingestion. En tout cas les pilules sont disponibles entre 6,57€ et 102,62€.

pilules paillettes 6

Sur ce même site, on peut également trouver des pilules à paillettes similaires baptisées Gift of Glitter. Mais cette fois-ci, aucune description n’apparait.

pilules paillettes 1

L’utilité se trouve donc dans un produit décoratif ou autre part ? Bonne question ? En tout cas, ces pilules renvoient à d’autres pilules pleines d’or créées par deux artistes.

pilules paillettes 2

pilules paillettes 3

Publié le 17 décembre 2014 à 12:11, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches