BlogVoyageCe ranch texan est la propriété la plus chère au monde !

Ce ranch texan est la propriété la plus chère au monde !

Pour vous offrir la propriété la plus chère au monde, il vous suffit de vous rendre au , et de faire chauffer votre chéquier. Si le prix parait démentiel, ramené à la superficie disponible, il n’est finalement pas si prohibitif, du moins pour un multimillionnaire. Sinon vous pouvez toujours acheter l’un des appartements les plus chers au monde.

waggoner ranch cow boy

Le WT Waggoner Ranch est donc appelé à être la propriété la plus chère au monde, avec un prix fixé à 650 millions d’euros, rien que ça.

Plus grand ranch des États-Unis avec une stupéfiante superficie d’environ 206.300 hectares de terres cultivables. Le WT Waggoner dispose d’une superficie supérieur à celle de l’aire urbaine du Grand Londres, et couvre six comtés à travers le nord du .

Le ranch qui s’étale sur plus de 2071 km² compte 7500 vaches, 500 chevaux, et plus 20 fermes et abris destinés aux cow-boys. De nombreux lacs sont aussi de la partie, si après vos corvées vous souhaitez vous rafraichir ou pécher.

waggoner ranch lac

Crée en 1849 par Dan Waggoner, ce ranch a été agrandi lorsque son fils en a pris la succession. Après avoir sondé la terre pour y trouver de l’eau, le fils Waggoner découvre en 1902 des nappes de pétrole. La propriété compte aujourd’hui près de 1000 puits de pompage et produit des milliers de barils chaque année. Il faut tout de même savoir que seulement un dixième du sous-sol a été sondé ou exploré, ce qui vous donne une idée des richesses souterraines potentielles de cette propriété.

Le ranch était jusqu’alors détenu par les héritiers de Dan Waggoner, qui ont décidé de leur mettre en vente après environ deux siècles d’exploitation, 165 années pour être exact.

waggoner ranch betail

Bernard Uechtritz, chargé de la vente, l’a décrite comme une occasion unique en son genre :

« C’est un ranch unique en son genre, de part la variété de ses paysages, ses richesses souterraines ou sa superficie. Il n’a tout simplement aucun équivalent au monde à l’heure actuelle. »

« La superficie cultivable est elle aussi unique en son genre, et les possibilités sont énormes. Cette offre est absolument unique. »

« Cette propriété familiale est mise en vente pour la toute première fois, cela faisait près de 160 ans que les membres de la famille Waggoner s’occupaient de cet héritage hors du commun. »

ranch plus cher texas

La famille Waggoner était reconnue dans les milieux politiques au début du 20ème siècle. Electra Waggoner, artiste et sculpteur était probablement la plus connue de sa famille. La célèbre voiture Buick Electra sortie pour la première fois des chaines de montage en 1956 fut nommée en son honneur.

Publié le 20 mai 2015 à 13:27, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches