BlogInsoliteComment réagissent les enfants en mangeant des bonbons acidulés ?

Comment réagissent les enfants en mangeant des bonbons acidulés ?

Les réactions d’enfants peuvent parfois être très drôles à regarder, surtout lorsque ces derniers mangent des bonbons acidulés. C’est ce qu’a voulu nous montrer un professeur d’école en Corée du Sud.

Il va sagement donner des bonbons acidulés Warheads à ses élèves et filmer leur réaction. Comme vous pouvez l’imaginer, ces jeunes enfants n’ont pas des comportements habituels après les avoir goûté. Certains se roulent par terre, d’autres gesticulent dans tous les sens, d’autres font des grimaces pas possible ou encore se tapent sur la cage thoracique pour essayer de faire face à ces bonbons qui piquent. La scène est plutôt marrante, regardez !

Publié le 14 août 2014 à 10:46, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches