BlogTVReconstitution de l’assaut mené par le RAID dans l’appartement de Saint-Denis

Reconstitution de l’assaut mené par le RAID dans l’appartement de Saint-Denis

Les policiers du RAID et de la Brigade de Recherche et d’Intervention ont mené un assaut durant 7 heures dans un appartement de Saint-Denis le 18 novembre 2015. Un commando armé et prêt à tout se trouvait face à eux.

En face du bâtiment, un vidéaste amateur a filmé dès 4h16 du matin. Au sol, une équipe du RAID progresse et les terroristes, qui sont au troisième étage, tirent à l’arme de guerre. Sur la façade de l’immeuble, on peut voir les points rouges des lasers des tireurs d’élite. Un chienne de race Malinois prénommée Diesel est envoyée pour faire une reconnaissance et est abattue par les terroristes. Quelques instants plus tard, l’un d’entre eux est touché par un tireur d’élite.

reconstitution attaque saint denis

Dans l’appartement il y a plusieurs personnes dont une femme portant un gilet d’explosif. Cette dernière se fait exploser. Aucun des policiers n’est blessé durant l’explosion mais la fusillade reprend. Durant la progression, les policiers découvrent deux hommes cachés qui sont sortis immédiatement.

reconstitution attaque fusillade saint denis

Après la fin de l’assaut, 5 policiers seront blessés. Parmi les personnes mortes dans l’assaut contre l’appartement, se trouvaient le corps d’Abdelhamid Abaaoud ainsi que celui de la kamikaze.

Publié le 19 novembre 2015 à 17:54, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches