BlogInsoliteWTF : Un requin tombe du ciel et atterrit dans un jardin

WTF : Un requin tombe du ciel et atterrit dans un jardin

Une américaine a retrouvé un requin au fond de son arboré. On imagine aisément la stupeur de ses membres lorsqu’ils ont découvert le squale posé sur leur gazon. Après les requins blancs dévorant une baleine, voici le requin volant.

requin volant jardin

Cette est originaire de la ville de Virginia Beach, qui comme son nom l’indique est située en Virginie, sur la côte Est américaine. Habitant dans un paisible quartier non loin du front de mer, elle est aujourd’hui devenue célèbre après son étrange découverte.

Le spécimen appartiendrait à l’espèce du requin de sable et mesure environ 40 cm de longueur. Sue Bowser sait bien que le requin n’a pas pu marcher jusqu’à son ou y sauter. Elle estime donc qu’il est tombé du ciel, surement relâché par un oiseau n’étant pas parvenu à le maintenir entre ses serres.

Elle a d’ailleurs déclaré :

« Mes enfants l’ont trouvé et ils se sont empressés de venir me voir. Ils étaient très enthousiastes et fiers de leur découverte. Ce n’est pas tous les jours que l’on trouve un requin dans son jardin. »
« Il y a une petite marque sur son flanc. Probablement celle laissée par les serres d’un oiseau. J’ai aussi vu du sang là où les serres s’étaient plantées. Espérons que cela ne soit pas le début d’une pluie de . »

La mère de famille prévoit de conserver le requin dans son congélateur pendant plusieurs semaines afin de pouvoir le montrer à ses amis. Si les tombés du ciel vous font frissonner, on vous invite à regarder les bandes-annonces des déjà cultes Sharknado 3 et Sky Sharks.

Publié le 9 juillet 2015 à 15:30, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches