BlogHigh-Tech/WebFaites vous réveiller par des inconnus grâce à l’application Wakie

Faites vous réveiller par des inconnus grâce à l’application Wakie

Wakie application reveil inconnu 1

Si vous en avez marre de vous réveiller avec un « bip-bip » très énervant, vous tomberez sans doute sous le charme de cette venue de Russie.

Wakie application reveil inconnu 2

Wakie possède un concept formidable : se faire réveiller par des inconnus. Vous entrez l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé et une personne dans le monde entier vous appellera pile à cette heure pour vous offrir un réveil original. C’est d’ailleurs une bonne occasion pour faire des rencontres même si l’appel ne peut pas excéder 1 minute.

Wakie application reveil inconnu 3

Si personne ne souhaite vous réveiller, pas de panique, l’ prévoit un réveil automatique. Wakie vous donne la possibilité de vous faire réveiller mais également de réveiller des personnes dans le monde. Une idée originale, amusante qui a trouvé son public notamment en Russie.

Une application gratuite disponible sur iOSAndroid et Windows.

Publié le 15 décembre 2014 à 16:02, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches