BlogCinémaSan Andreas, Dwayne Johnson face à la fin du monde

San Andreas, Dwayne Johnson face à la fin du monde

San Andreas bande annonce Dwayne Johnson 1

Encore un film catastrophe qui se déroule aux Etats-Unis. Pourtant, cet opus pourrait être une expérience cinématographique intéressante. Non pas que le jeu d’acteur soit incroyable mais bien pour des effets visuels spectaculaires.

est un film réalisé par Brad Peyton (Voyage au centre de la terre) avec en tête d’affiche le catcheur/acteur Dwayne Johnson. Des gros bras il en faudra pour piloter un hélicoptère et sauver les victimes.

Lorsque la tristement célèbre Faille de finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

San Andreas bande annonce Dwayne Johnson 2

Au casting on retrouve également Alexandra Daddario (Percy Jackson) et Archie Panjabi (The Good Wife). On peut noter également la présence de et .

San Andreas sortira dans les salles le 27 mai 2015.

Publié le 10 décembre 2014 à 11:38, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches