BlogPhotosSkellie, le squelette le plus connu d’Instagram

Skellie, le squelette le plus connu d’Instagram

Skellie Instagram

Dana Herlihey est social media manager et aussi certainement un peu barrée. Parce que quand elle a hérité d’un squelette pour parfaire sa décoration d’halloween, celle-ci a décidé de le garder et de lui donner une véritable identité sur Instagram.
Skellie, puisque c’est son nom, elle incarne la fille lambda qu’on croise sur ce réseau social dédié à l’image.
Elle s’aime beaucoup Skellie. Elle se prend en selfie, elle raconte comment sa vie est merveilleuse, elle shoote tout et à peu près n’importe quoi.

Skellie, ça pourrait être aussi une sorte de Lana Del Rey mais qui aurait 178 ans. Usant des codes glams, abusant des filtres Instagram, et photographiant des parties de son corps posées là, nonchalamment.

Skellie elle est marrante mais pas tant que ça, parce qu’à extrapoler un peu ça pourrait parlait du culte de la minceur ou encore des trucs un peu vain qu’on fait sur ces réseaux sociaux. Et Dana, elle en connait un bout sur cette question.

Skellie pornfood

Skellie sport

Skellie bonnet

Skellie Shopping

Skellie soiree

Skellie ange neige

Skellie noel

Skellie repas

Skellie tele

Skellie glace

Skellie bain

Skellie echarpe

Skellie neige

Skellie masque

Skellie couronne

Visiter l’Instagram de Skellie.

Publié le 12 janvier 2015 à 15:20, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches