BlogVoyageSky Bike, une visite en hauteur à travers la forêt en Equateur

Sky Bike, une visite en hauteur à travers la forêt en Equateur

Sky Bike Mashpi Equateur

Nous sommes nombreux à vouloir partir à l’autre bout du monde pour découvrir des paysages merveilleux. Cette volonté reste souvent à l’état de projet pour différentes raisons (manque d’argent, de courage, de temps…). Si vous ne savez pas encore quelle destination choisir pour votre future destination, pourquoi ne pas tenter l’aventure de l’Equateur ?

Sky Bike Mashpi Lodge Equateur (4)

Sur place, vous pourrez vous rendre dans une forêt tropicale et une réserve naturelle. Mashpi est en effet entourée d’une sublime forêt plus connue sous le nom de Cloud Forest (forêt de nuage). Un endroit magnifique pour ne faire plus qu’un avec la nature.

Sky Bike Mashpi Lodge Equateur (3)

Mais le petit truc en plus que vous devrez faire une fois sur place s’appelle le Sky Bike. Le principe est très simple, vous pourrez faire du vélo mais en hauteur grâce à des câbles installés à travers la forêt sur 200 mètres. L’occasion pour vous de découvrir les richesses naturelles d’une autre façon.

Sky Bike Mashpi Lodge Equateur (1)

Publié le 4 mars 2015 à 12:07, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches