BlogJeux VidéoSlender man : le jeu qui vous fera flipper

Slender man : le jeu qui vous fera flipper

Apparu en 2009, le personnage du mythique Slender man est aujourd’hui une vraie légende sur la toile. Il faut savoir qu’avant tout, Slender man est un personnage d’horreur s’apparentant à un homme grand, mince, mystérieux et surtout très effrayant. Le jeu se déroule en pleine forêt, dans les pénombres et dans le silence… Un si grand silence qui ne laisse entendre que les bruits des pas, des feuilles et des battements de cœur. Bien sûr, au cours du jeu, certains sons vous donneront sans aucun doute des frissons. Si l’idée de passer des nuits blanches ne vous fait pas peur, tentez Slender man.

Slenderman

Le but du jeu : c’est quoi ?

Le jeu Slender man consiste à récupérer 8 pages dans un lieu qui donne le plus souvent la chair de poule : une forêt en pleine nuit ou un ancien hospice délabré. Rassurez-vous, le mystérieux Slender man n’apparaitra pas avant que vous ayez pu retrouver la 1ère page. Chaque page récupérer vous indiquera ce qu’il faut faire pour ne pas vous faire tuer. Cependant, lors du jeu, faites gaffe de ne pas croiser Slender man et de le fixer dans les yeux : vous risquerez votre vie !

Ce qui fait peur

Si vous n’aimez pas les films d’horreur, évitez de participer au jeu. En revanche, si vous aimez les sensations fortes et en même temps le suspense, ce jeu est fait pour vous ! Tout au long du jeu, vous serez toujours confronté à la peur de croiser Slender Man sur votre chemin, derrière les arbres, dans les couloirs ou encore derrière les portes. Autant dire que vous n’avez pas intérêt à trainer. Et si vous êtes nerveux durant le jeu d’horreur, le moindre son vous fera sursauter. D’autant plus que plus vous ramasserez des pages, plus Slender Man sera encore plus rapide. Le comble est que tout se joue dans le noir. Rassurez-vous toutefois qu’une fois les 8 pages retrouvées, vous serez le gagnant. Il ne vous reste plus maintenant qu’à enfiler votre casque et à commencer à jouer. Attention : palpitation assurée !

Vous pourrez également apprécier les pires tortures infligées aux Sims ou les Bad Guys dans les films.

Publié le 16 octobre 2015 à 10:56, par :
Coucou

Rédactrice web depuis 2011, je suis une grande passionnée de lecture et d'écriture. J'apprécie tout ce qui permet d'améliorer ma culture. Je suis une jeune femme qui aime les choses simples mais plaisantes.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches