BlogCinémaSuicide Squad : Un psy suit les acteurs sur le tournage

Suicide Squad : Un psy suit les acteurs sur le tournage

Le réalisateur du film, David Ayer, a embauché un psychologue sur le tournage du film pour ne pas que ses acteurs s’enferment trop dans leurs rôles. On rappelle qu’ils jouent une équipe de psychopathes sortis tout droit de l’univers de DC Comics, et sont guidés par le Joker, incarné à l’écran par Jared Leto.

Jared Leto Joker Suicide Squad

Il a été rapporté récemment que Jared Leto terrorisait toute l’équipe du film lors du tournage, ce qui était selon lui une façon de s’approprier son personnage. On peut donc s’attendre à rencontrer un Joker encore plus dingue que celui incarné par Heath Ledger dans la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan.

David Ayer, le réalisateur de cette nouvelle franchise, a donc du embaucher un thérapeute sur le tournage pour s’assurer que les acteurs ne se laissent pas trop envahir par leurs personnages, ce qui vous donne une idée de leur investissement personnel.

suicide squad photo famille

Adam Beach qui interprètera Slipknot à l’écran a expliqué pourquoi la présence d’un psychologue était nécessaire :

David Ayer veut que tout soit crédible, réaliste. Si votre personnage est tourmenté, il faut que vous le soyez réellement. Il veut que tout sonne juste. On a donc un psychologue qui nous aide quand on se laisse vraiment trop envahir et que l’on devient dangereux pour soi ou pour les autres. Il nous aide à revenir su terre quand nous partons trop loin.

David Ayer est donc un réalisateur plutôt exigeant qui n’hésite pas à pousser ses acteurs dans leurs derniers retranchements. Plutôt que psychologue, il préfère employer le terme de « coach de vie » quand il parle du rôle de cette personne lors du tournage.

Pour savoir si tout cela est justifié, il faudra attendre le 16 août 2016 pour découvrir cette nouvelle franchise très sombre dans les salles obscures. Une chose est certaine, les acteurs semblent prendre leurs rôles très au sérieux, un peu trop peut-être !

Publié le 1 juillet 2015 à 11:03, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches