BlogJeux VidéoTekken 7, le nouveau jeu de combat signé Namco Bandai

Tekken 7, le nouveau jeu de combat signé Namco Bandai

C’est une nouveauté pour personne, les jeux de combat existent depuis de très nombreuses années et occupent ainsi une place très importante dans le domaine vidéoludique. Parfois appelés en France « VS Fighting », ces types de jeux vidéo ont la particularité d’opposer un nombre limité de personnages, deux dans la majeure partie des cas. Outre les Street Fighter et autres jeux de renommée, celui qui nous intéresse tout particulièrement est 7, dont la sortie est prévue en Février 2015.

Développé et édité par Namco Bandai, 7 est le tout premier épisode de la série à bénéficier du moteur Unreal Engine 4, considéré comme l’un des plus puissants à l’heure actuelle. Comme c’est le cas dans chaque Tekken, ce nouvel opus de la série comprendra de nouveaux personnages ainsi que d’anciens issus des jeux précédents. Comme cela a été annoncé il y a pas très longtemps, les joueurs auront la possibilité de prendre le contrôle de Katarina, Claudio, Kazumi Mishima (femme de Heihachi Mishima), Paul Phoenix, Ling Xiaoyu, Bryan Fury, Marshall Law et bon nombre d’autres personnages.

D’une manière globale, Tekken 7 sera dans la lignée de ses prédécesseurs, dont l’objectif sera de contrôler un personnage choisi au préalable et de se combattre face à un autre. Bien évidemment, chaque personnage disposera de ses propres techniques d’arts martiales, que ce soit au niveau des pieds ou des poings. Des coups spéciaux seront également de la partie et seront à utiliser au bon moment afin de terrasser votre adversaire en quelques secondes.

Namco Bandai a sorti un tout nouveau trailer, que nous vous invitons à découvrir pour l’occasion.

Profitez-en également pour découvrir une vidéo de présentation dédiée au personnage de Lucky Chloé, ayant d’ailleurs fait récemment polémique sur les forums de NeoGAF étant donné le style du personnage comparé aux autres déjà présents. Bref, passons à la vidéo.

Pour le moment, aucune version console n’a encore été annoncée, mais le jeu sera dans un premier disponible dans les salles d’arcade au Japon à compter de Février 2015. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés en cas de communiqué de la part de Namco Bandai.

Publié le 10 décembre 2014 à 22:16, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches