A vendre « Un enfant chiant » sur Le Bon Coin

Samedi 5 novembre, les gendarmes du Maine-et-Loire ont été alertés au sujet d’une bien étrange annonce publiée sur Le Bon Coin.

le-bon-coin

C’est une habitante de la région d’Angers qui a sursauté lorsqu’elle est tombée sur une annonce qui stipulait : « A vendre petit garçon chiant avec bonnet breton et un doudou qui pue. »

L’annonce a été désactivée le lendemain, mais ce que l’on sait de celle-ci c’est qu’elle a été localisée à Angers et qu’elle était accompagnée d’une photo d’un enfant parfaitement identifiable.

A l’heure actuelle il n’a pas été communiqué qui est à l’origine de cette annonce de mauvais goût, ce pourrait être un parent comme l’un de ceux-ci qui humilient leurs enfants, mais ce pourrait aussi être une blague comme Le Bon Coin en reçoit souvent à l’instar du bus impérial prévu pour la victoire des Bleus.

Dans tous les cas une enquête est lancée, des poursuites seront envisageables, à la fois pour soustraction d’un parent à ses obligations légales au point de compromettre la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de son enfant mineur ; d’autre part, pour atteinte à l’intimité de la vie privée.

EDIT : L’homme à l’origine de l’annonce serait en fait un ami du père du petit garçon qui aurait voulu faire une blague.


C’est tellement « drôle »…

Tuxboard