BlogInsoliteWasabi = meilleur ingrédient pour réveiller quelqu’un

Wasabi = meilleur ingrédient pour réveiller quelqu’un

Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais goûté au wasabi, il s’agit d’une plante originaire du , très proche du raifort et dont la racine est utilisée sous forme de pâte comme condiment dans la cuisine japonaise. Il s’agit d’un ingrédient fort mais qui peut devenir une belle « invention » pour vous réveiller le matin !

Outre son utilisation en cuisine, le wasabi peut être utile pour faire une grosse blague à un ami. Dans la vidéo, on peut y apercevoir un homme en train de dormir la ouverte et l’autre en train de s’approcher de lui avec une cuillère remplie de wasabi. Il va alors lui en mettre dans la et petit à petit, son ami va se réveiller. Le goût fort et piquant du wasabi va le faire hurler et l’obliger à quitter sa chambre pour tenter de trouver un peu d’eau.

Une bonne grosse blague que nous vous invitons à découvrir maintenant !

Chargement du player …

Publié le 22 septembre 2014 à 13:39, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches