Weird Loners : la série qui vous plonge dans la vie en coloc’

Parmi les nombreuses nouvelles séries faisant leurs débuts en avril, la Fox propose Weird Loners.

Weird Loners tv

 

Cette nouvelle série qui semble dans la lignée de Friends ou How I Met Your Mother est créée par Michael J. Weithorn, le créateur des émissions « South Central » et « Ned et Stacey ».

Le show, qui remplacera The Mindy Project dans la grille des programmations de la chaîne, raconte l’histoire de quatre personnes qui, pour différentes raisons, vont devoir cohabiter dans une maison du Queens, à New-York.

 

https://www.youtube.com/watch?v=nkctt0In3So

Leurs noms : Caryn Goldfarb, Zara Miller, Stosh Lewandowski et son frère Eric. Tous les quatre sont en quelque sorte des « handicapés des relations sociales ». Par exemple, Stoch, malgré sa position de meilleur vendeur, est renvoyé de l’entreprise pour laquelle il travaille après avoir couché avec la fiancée de son patron. Le pire est qu’il ne comprend pas en quoi cela peut-être mal perçu.  Caryn est une grande romantique : elle rêve de l’homme parfait, du prince charmant qui viendra la chercher sur son cheval blanc et en même temps, se jette corps et âme dans les bras du premier qui lui montrera un peu d’intérêt.
Au contraire, Zara, elle, est distante et peu portée sur les sentiments. Enfin, Eric est juste un peu bizarre. Ils ne le savent pas encore, mais ils sont sur le point de devenir amis.

https://www.youtube.com/watch?v=C-WS5IE-og4

 

Lors de la promotion de la série, la FOX a diffusé quatre vidéos présentant ces personnages si différents les uns des autres. Dans ces vidéos créées pour le site fictif « Oh, Hey, Single » les personnages décrivent leur vision d’une relation amoureuse. Ci-dessous, découvrez la vidéo d’Eric.

https://www.youtube.com/watch?v=eaDzmJrXLvs

 

Au casting, Zachary Knighton vu dans Happy Endings ou Flash Forward, interprète Stosh. L’autre Lewadowski est joué par Nate Torrence (Hello Ladies, Mr Sunshine). Becki Newton prête ses traits à Caryn Goldfarb. Newton a, par le passé, interprété Amanda Tanen dans Ugly Betty ou encore Quinn Garvey dans How I Met Your Mother. Enfin, Meera Rohit Kumbhani joue Zara. L’actrice qui en est au début de sa carrière avait fait une apparition dans Deadline et dans BlackBox.

Rendez-vous le 31 mars pour 6 épisodes!

Weird Loners FOX

Les dernières publications
Tuxboard