BlogSérie TVX-Files Revival se dévoile dans un trailer

X-Files Revival se dévoile dans un trailer

Nous vous en parlions il y a quelques temps déjà : Mulder et Scully sont de retour pour une saison 10.
En effet, après 14 ans d’absence, X-files fera son retour le 24 janvier prochain sur la .
 Parce que la chaîne maîtrise l’art du teaser, elle a révélé, il y a quelques jours, une petite bande annonce pour le retour de la série.

Dans cette vidéo composée en grande partie d’images des saisons passées, on entend Mulder déclarer : «Je crois que ce que nous cherchons se trouve dans les affaires non classées. Je suis plus certain que jamais que la vérité s’y trouve» et l’agent Scully de lui répondre : «J’ai entendu la vérité, maintenant je veux des réponses».
Cette fois-c’est certain, cette saison ne devrait pas nous laisser sur notre faim.
201, c’est le nombre de jours qu’il restait avant le retour de la série au moment du partage de cette vidéo. C’est aussi le nombre d’épisodes des 9 saisons du show diffusées entre 1993 et 2002 : la bande-annonce vous pousse à vous replonger dans les aventures du duo avant son retour. La a tout prévu étant donné que le network diffuse dorénavant un épisode par jour dans l’ordre chronologique. Pour les impatients, il vous reste toujours le binge watching.

xfiles

Chris Carter (Millenium) le créateur de cette série culte a su regrouper l’équipe originale pour ce retour : on retrouvera donc (Aquarius, Californication) et (Hannibal) dans les rôles de Fox Mulder et Dana Scully.
William B. Davis (Stargate SG-1) sera, lui aussi, de retour pour incarner l’homme à la cigarette tout comme Mitch Pileggi (Supernatural, Stargate Atlantis) dans le rôle de Walter Skinner.

Attention, il reprendront les rôles qui ont fait d’eux des stars pour seulement 6 épisodes. En effet, la création de cette dernière saison a connu de nombreuses contraintes et notamment d’agenda : Duchovny étant très occupé.
Carter s’installera aux postes de scénariste et de réalisateur pour trois épisodes dans le but de terminer comme il se doit cette série mythique.

Publié le 15 juillet 2015 à 17:05, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches