BlogCinémaScarlett Johansson est l’actrice la plus rentable de l’histoire de cinéma

Scarlett Johansson est l’actrice la plus rentable de l’histoire de cinéma

Elle est non seulement sublime, elle est aussi polyvalente, mais elle est à présent en plus l’actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma. Elle c’est .

Scarlett Johansson

C’est le site internet Box Office Mojo qui recense depuis 2008 les revenus du box-office du cinéma qui a nommé Scarlett Johansson comme l’actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma.

Au classement, celle que l’on avait découvert en 1994 dans L’irrésistible North aux côtés de Bruce Willis et qui a joué dans Lucy de Luc Bessonon retrouve la comédienne en dixième position avec  3,3 milliards de dollars générés depuis le début de sa carrière.

Scarlett Johansson chevaux

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux

scarlett johansson lost in translation

Lost in Translation

Scarlett Johansson Match Point

Match Point

L’actrice, aujourd’hui âgée de 31 ans, est apparue en 2016 dans des films qui ont rapporté des centaines de millions de dollars en Amérique du Nord. En effet Captain America : Civil War a engrangé 404 300 000 dollars, Le livre de la Jungle dans lequel elle incarne le serpent Kaa a gagné, quant à lui, 358 400 000 dollars.

Scarlett Johansson Captain America

Captain America : Civil War

Parmi ses autres immenses succès on compte aussi Avengers (2012) avec 623,4 millions, Avengers : L’Ère d’Ultron (2015) avec 459 millions, Iron Man 2 (2012) avec 312 millions ou encore Captain America : le soldat de l’hiver (2014) avec 259,8 millions de dollars.

Scarlett Johansson avengers ultron

: L’Ère d’Ultron

Dans ce top 10, c’est la seule femme que l’on trouve, Harrisson Ford est en première place avec 4,8 milliards de dollars générés depuis ses débuts.

La seconde femme sur le classement est Cameron Diaz qui a généré 3,03 milliards de dollars et qui est à la 19ème position sur le classement.

Publié le 30 juin 2016 à 17:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches