BlogInsolite, Tux en Images10 choses de notre vie quotidienne inventées pour des raisons bien différentes

10 choses de notre vie quotidienne inventées pour des raisons bien différentes

Nombreux sont les objets et les produits que nous utilisons quotidiennement sans nous demander quelle était leur utilité première. Une chose est certaine, la petite histoire se cachant derrière ces objets semblant anodins est souvent insolite et passionnante.

Découvrez aussi ces 10 innovations technologiques du passé aujourd’hui totalement obsolètes ainsi que ces appareils de musculation du passé qu’utilisaient nos ancêtres.

10 – Le

histoire vibromasseur creation

Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque le a été inventé, il n’était pas destiné exclusivement à la satisfaction d’un besoin sexuel. Ce sont en fait des médecins qui l’utilisaient pour réaliser des massages afin de traiter leurs patientes souffrant d’hystérie qui serait aujourd’hui reconnue comme une forme de frustration sexuelle. Parmi le symptômes dont souffraient ces femmes on peut citer une certaine anxiété, de la nervosité, des problèmes de sommeil, une irritabilité soudaine et des douleurs abdominales.

Premier vibromasseur déclenché depuis une montre connectée

Les femmes souffrant de ces maux se rendaient alors chez leur médecin qui pratiquait un « massage pelvien » jusqu’à ce qu’elles entrent un état second (non on ne vous fera pas de dessin). Ce n’est donc pas une surprise si la majeure partie de ces femmes souffrant d’hystérie se rendaient régulièrement chez leur médecin afin d’y subir ces massages.
Fatigués d’effectuer eux-même le dit massage, les médecins ont donc inventé le vibromasseur. Longtemps considéré comme un instrument médical, il est finalement devenu avec le temps le sex-toy que tout le monde connait aujourd’hui.

9 – La

cravate

Selon la légende, la aurait en fait été inventée par des soldats croates qui participèrent à la guerre de Trente Ans, conflit ayant déchiré l’Europe au cours du 17ème siècle. Ceux-ci portaient des longues bandes de tissu nouées autour de leur cou afin qu’ils puissent s’identifier facilement au milieu d’une bataille. Après cette guerre, ce sont les soldats français qui ont introduit la dite cravate en France, où celle-ci était souvent portée par des hommes appartenant aux classes supérieures. Longtemps considérée comme un vêtement exclusivement masculin, celle-ci a été adoptée par les femmes durant les années 1920 et 1930. La cravate a finalement adopté sa forme actuelle en 1924, lorsque Jesse Langsdorf a fait breveter sa propre méthode de coupe qui est finalement devenue un standard mondial.

Publié le 15 septembre 2015 à 13:23, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches