BlogFun10 terribles blessures classées X qui vous feront rire ou frissonner

10 terribles blessures classées X qui vous feront rire ou frissonner

Le c’est plutôt cool non ? Enfin, sauf quand votre partie de jambes en l’air se termine par un aller simple pour l’hôpital particulièrement humiliant. Ici pas de légendes urbaines, seulement des faits bien réels.

Après les 15 records du monde complètement dingues, Découvrez ces 10 terribles blessures définitivement classées X qui vont feront rire ou frissonner.

Le Suçon de l’Enfer

D’habitude, le suçon n’a rien de foncièrement dangereux. Les choses peuvent juste devenir assez embarrassantes lorsque vos collègues de boulot vous demandent le lendemain pourquoi vous avez une jolie marque dans le cou.

Apparemment cette femme néo-zélandaise était en couple avec un homme sangsue. Celui-ci avait « sucé » son cou tellement fort, qu’un caillot de sang s’était formé dans une de ses artères et avait paralysé la moitié de son corps. Fort heureusement, les médecins ont pu la prendre en charge avant qu’il ne soit trop tard, donc vous avez parfaitement le droit de rire de cette histoire.

Une scie électrique utilisée comme vibromasseur

Vous le savez, les scies électriques sont des outils plutôt puissants et les sextoys sont utilisés depuis 2.000 ans. Ce couple américain a donc pensé tenir une idée de génie en attachant un vibromasseur à un tel engin pour que madame se fasse du bien.

Évidemment, les choses ont rapidement dégénéré et l’infortunée s’est retrouvée à l’hôpital. Elle présentait de nombreuses coupures dans la région du bas-ventre, mais les médecins sont tout de même parvenus à la recoudre. La police locale a estimé qu’aucun crime n’avait été commis, même si cet « accident » reste un cas avéré de connerie au premier degré.

Publié le 4 avril 2017 à 16:40, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches