BlogFunLes accents européens les plus sexy et le français est bien placé !

Les accents européens les plus sexy et le français est bien placé !

accent sexy

En cette journée européenne des langues, des recherches ont enfin déterminé quelle langage pouvait se vanter d’être le plus agréable à l’oreille. La langue de l’amour à l’accent torride est enfin révélée, il s’agit de… L’italien.

A voir : Les accents les plus sexy en France

La question a été posée à 1000 personnes et il en est ressorti qu’à l’oreille, l’italien est le plus doux, pour ne pas dire le plus sexy. Élue à 25 % des voix, cette langue arrive en tête juste devant le français, qui n’a obtenu que 23 %. Dans le top cinq on retrouve dans l’ordre l’Irlandais, l’espagnol et le Suédois. Si on ne s’intéresse qu’à la Grande Bretagne, l’accent British arrive en premier suivi des écossais.

Tous les accents et langues que l’on peut retrouver en France.

Le site de rencontre / application Happn a lancé cette recherche suite à sa trouvaille : lorsqu’on en vient à la romance, certaines voix peuvent être un réel frein à l’idylle. Alors si vous désirez l’ordre complet issu du sondage, pour connaître le dernier lieu où vous vous rendrez en vacances pour vous faire susurrer des mots doux à l’oreille, le voici :

  1. L’italien – 25 %
  2. Le français –  23 %
  3. L’irlandais – 19 %
  4. L’espagnol – 16 %
  5. Le Suédois – 5 %
  6. Le russe – 4%
  7. Le portugais – 2%
  8. L’allemand – 1 %
  9. Le hollandais – 1 %
  10. Le grec – 1 %

Avec une telle place au classement, le français est pour le moins constant, rappelons qu’elle est aussi la deuxième langue la plus étudiée.

Publié le 26 septembre 2016 à 16:39, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches