Affaire conclue stupeur l'émission arrêtée, cet acheteur détruit un objet en direct !

L'émission Affaire conclue a été stoppée suite à la destruction d'un objet. Une séquence totalement inattendue dans le programme !

Cela fait plusieurs années déjà que les fans d’Affaire conclue peuvent suivre l’émission sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai carton. Parfois, certains assistent à certaines séquences totalement dingues.

Des incidents dans Affaire conclue

C’est en 2017 que France 2 a lancé son programme Affaire conclue avec Sophie Davant. Au fur et à mesure des années, le show a fait de nombreux adeptes. Il est devenu très populaire et réuni en moyenne 2 millions de téléspectateurs tous les jours.

Parfois, certains fans peuvent assister à des séquences totalement inattendues. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé en mars dernier. À la plus grande surprise de tous, un incident a eu lieu en plein tournage d’émission.

Le jeudi 23 mars, France 2 a diffusé un nouvel épisode d’Affaire conclue. Comme tous les vendeurs qui viennent dans l’émission, l’un d’entre eux espérait qu’il allait faire une très belle affaire.

Il espérait à tout prix qu’il pourrait récolter plus d’argent que l’estimation donnée par l’expert. Ce nouveau vendeur avait décidé d’apporter une voiture miniature sur le plateau. Cette dernière a d’ailleurs été estimée 100 euros par Harold Hessel.

Une petite voiture de collection qui a d’ailleurs amusé Sophie Davant. En revanche, personne ne s’attendait à ce qui allait se passer dans la salle des ventes. Dans un 1er temps, le vendeur s’est rendu auprès des acheteurs avec confiance.

« Excusez-moi, ça s’est décollé »

Le vendeur voulait faire tout son possible pour que les acheteurs fassent l’acquisition de son bien à un prix plus élevé que l’estimation. Comme toujours, les acheteurs ont vérifié l’état de la petite voiture dans Affaire conclue.

C’est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à prendre une tournure totalement inattendue. Lorsque Damien Tison a pris la voiture dans ses mains, il a fait accidentellement tomber l’aileron du petit objet.

Les caméras d’Affaire conclue ont d’ailleurs filmé ce terrible incident en plein direct. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet instant a provoqué un fou rire de la part des autres vendeurs.

Très gêné, Damien Tison a confié : « Excusez-moi, ça s’est décollé ». Sur les réseaux sociaux, en revanche, les internautes ont fait part de leur colère. Ils ont pointé du doigt la maladresse de l’acheteur.

Heureusement, le vendeur et l’acheteur ont fini par se mettre d’accord au sujet d’un prix. De son côté, Damien Tison a décidé de multiplier le montant estimé par Harold Hessel. Il a finalement acheté l’objet au prix de 270 euros.

« Ah, j’ai entendu crac ! »

Ce n’est pas le seul évènement qui a eu lieu dans Affaire conclue. En effet, lorsque Sylvain est venu dévoiler ses fauteuils, un nouvel incident a eu lieu. En revanche, ses objets ont eu une incroyable estimation.

L’estimation a atteint les 1 200 euros pour ces fauteuils assez rares et d’une beau qui a fait mouche auprès des acheteurs. Caroline Margeridon, Anne-Catherine Verwaerde, Damien Tison, Djamel Bentenah et Clément Anger ont décidé de se battre pour les acquérir.

Alors qu’ils ont testé la marchandise, Caroline Margeridon a lâché : « Ah, j’ai entendu crac ! ». Mais en y regardant de plus près, elle a remarqué qu’il n’y avait pas d’endommagements sur les fauteuils.

Le vendeur a alors rassuré l’acheteuse d’Affaire conclue. Il a confié : « Non, ce sont les ressorts ». Une chose est sûre, de nombreux rebondissements se passent dans l’émission diffusée sur Affaire conclue !