Amandine Pellissard et son époux se sont lancés dans le X. Un projet de vie qui les prive de leurs allocs ! On fait le point sur leur finance.
Mère de 8 enfants, Amandine Pellissard est désormais privée d’allocations ! Sa nouvelle vie lui coûterait-elle cher ? Elle se confie au micro de Jeremstar.
De Familles nombreuses à une carrière dans le X ?
Les Pelissard font beaucoup parler d’eux depuis quelque temps. La petite tribu qui a participé à de nombreuses saisons de la célèbre émission Familles nombreuses: la vie XXL est au cœur de toutes les discussions.
D’après la mère de famille, le couple avait reçu de nombreuses demandes des fans. Et quand il y a de la demande, il y a de l’offre ! Amandine Pellissard et son chéri auraient donc bien réfléchi avant de se lancer dans ce nouveau projet. D’ailleurs, ils ont aussi pris le temps d’en discuter avec leur fils aîné.
Léo, 17 ans est d’ailleurs sorti de son silence afin de mettre fin à toutes les rumeurs à son sujet. « Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. » a-t-il expliqué.
Amandine Pellissard de son côté s’est confiée à Jeremstar sur cette reconversion improbable. Et il faut savoir que cette nouvelle vie n’est pas sans conséquences.
Amandine Pellissard privée d’alloc ?
Amandine Pellissard et son mari ont donc décidé de vendre du contenu très sexy sur une plateforme accessible par abonnement mensuel. Les deux parents semblent épanouis dans leur nouvelle vie. Peu importe ce qui peut être dit sur eux.
D’ailleurs cette nouvelle activité leur fait gagner pas mal d’argent. En toute transparence, Amandine Pellissarda a confié qu’elle avait gagné plus de 26 000 euros en quelques semaines.
« On touche entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées » a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP. « Avec l’abonnement, tu as accès à toutes les photos du mur mais les vidéos sont privées » a-t-elle précisé.
Une jolie petite somme qui va beaucoup servir à entretenir cette famille nombreuse. En effet, il faut dire que nourrir et s’occuper de 8 enfants n’est pas une chose facile. Amandine Pellissard a d’ailleurs précisé qu’elle dépensait entre 3000 et 4000 euros pour les courses pour la famille.
« Heureusement qu’il y a les allocs ! » plaisante alors Jeremstar. Ce à quoi la jeune maman a tout simplement répondu « Bah non, on n’a plus d’allocs ». Eh oui !
Amandine Pellissard et sa famille ne peuvent plus profiter des allocations familiales. La raison ? « Parce qu’on gagne trop d’argent… On en touche plus. Plus rien, ça fait longtemps » explique-t-elle.
Avant d’ajouter « Il y a des plafonds. Tu touches des allocs quand tu as des revenus qui ne dépassent pas un certain plafond ». De quoi faire taire ceux qui pensent que les Pellissard profitent encore des aides sociales en plus de se faire de l’argent en vendant du contenu pour adulte.