Anne-Elisabeth Lemoine : cette chose qu'elle regrette depuis qu'elle anime C à vous !

Sur le plateau de C à vous, l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine a expliqué la chose qu'elle regrette depuis qu'elle est présentatrice.

Anne-Elisabeth Lemoine est cash. Mardi 31 janvier 2023, sur le plateau de C à vous, la présentatrice a parlé de cette chose qu’elle regrette depuis qu’elle anime son émission sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine choquée par un invité dans C à vous

Ce mercredi 1er février, Anne-Elisabeth Lemoine recevait donc Denis Podalydès dans C à vous. La journaliste Emilie Tran Nguyen a donc parlé de la chanteuse Beyoncé, qui a annoncé son Renaissance World Tour.

Après cinq ans d’absence sur scène, la diva américaine est de retour pour une tournée mondiale. Et ce mercredi 1er février, la femme de Jay-Z a ainsi officialisé son retour avec plusieurs dates en France, mais pas seulement.

En effat, la maman de Blue Ivy a ainsi annoncé deux dates en France : une au Stade de France, le 26 mai prochain, et une autre à l’Orange Vélodrome de Marseille le 11 juin prochain.

Après avoir diffusé des réactions de fans sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse d’Anne-Elisabeth Lemoine s’est tournée vers le comédien pour lui demander s’il était fan de la chanteuse. Et ce dernier a eu un blanc.

« Beyoncé ? Mais je ne saurai même pas capable de reconnaître une chanson », a-t-il répondu à la journaliste. Ce dernier s’est fait couper la parole par Anne-Elisabeth Lemoine qui lui a demandé qui il choisirait entre Beyoncé et un Rubik’s Cube.

Et la réponse est sans appel. « Je prends le Rubik’s Cube », a-t-il déclaré sans trop hésiter. Avec des millions de disques vendus dans le monde, Beyoncé est une véritable star dans le monde entier. Mais visiblement, certaines personnes ne sont donc pas à la page…

La présentatrice évoque son regret depuis qu’elle anime C à vous

Cela n’est un secret pour personne : Anne-Elisabeth Lemoine a toujours eu un rapport difficile avec son corps. Depuis l’adolescence, la jeune femme a toujours été complexée.

« Je n’assume pas mon poids. J’ai un rapport compliqué avec mon corps. Vous savez, les vendeurs dans les magasins de ski qui vous demandent votre poids pour régler les fixations ? Eh bien, je leur mens donc systématiquement ! », faisait-elle savoir dans les colonnes du magazine Psychologies en juin 2018.

La journaliste télé se souvient même avoir entamé un régime drastique pour perdre du poids. « Jusqu’au jour où je me suis évanouie dans les toilettes de la pension. Je suis prête à mourir plutôt que d’avouer mon vrai poids ! », faisait-elle savoir avec amertume.

Une année plus tard, Anne-Elisabeth Lemoine prend donc du poids avec avoir changé d’internat. « J’étais gonflée à l’hélium. J’ai adoré bouffer. J’étais jeune, loin de ma famille, personne ne me surveillait. Quand ma mère m’a vue à Pâques, elle est restée bouche bée, elle ne m’a pas reconnue », avait-elle fait savoir.

Mieux dans sa peau, Anne-Elisabeth Lemoine garde donc cependant des séquelles de ces années de privation. Et ce mardi 31 janvier, la journaliste a fait une remarque sur son poids qui n’est pas passée inaperçue.

Alors que le chef du jour, Loïc Lourmière, servait son plat à table, Anne-Elisabeth Lemoine a donc lancé. « C’est délicieux. On est qu’au deuxième jour, mais on a déjà pris un peu d’embonpoint ». Une remarque qui a amusé Patrick Cohen. « Ah bon ? », a-t-il demandé.

L’animatrice a alors surenchéri : « Moi oui ». Connue pour son sens de l’humour décapant, la maman d’Arthur a ainsi décidé d’embrayer sur un autre sujet, pour ne rentrer dans ce débat du rapport à son corps.