BlogSérie TVBillion : plongez dans le monde corrompu de la finance avec Damian Lewis

Billion : plongez dans le monde corrompu de la finance avec Damian Lewis

Billions Showtime

Si la rentrée et fin d’année 2015 s’annonce être une période chargée pour les sérivores, sachez que l’année 2016 ne vous permettra pas non plus de souffler. En effet, beaucoup de nouvelles séries ont été annoncées et parmi elles, la très curieuse Billion.

Tout ce que nous faisons à des conséquences, qu’elles soient prévues ou non. Les décisions que nous prenons et les actions que nous réalisons ont un poids. Venez travaillez tous les jours, soyez toujours aussi aussi vigoureux et ne vacillez pas.

Vous l’avez reconnu, Damian Lewis interprète le personnage principal de ce tout nouveau show. En effet, 2 ans après la fin de Homeland, il réapparaîtra sur le petit écran dans le rôle de Bobby Axelrod, un homme d’affaire aussi brillant qu’ambitieux. « Ax » de son petit surnom, est l’un des traders les plus puissants et influants du marché. Pour arriver à ses fins et gagner toujours plus d’argent, il se joue des lois et des règles de la finance, ce qui a pour conséquence d’attirer l’attention du procureur Chuck Rhodes. Chacun va faire tout ce qui est en son pouvoir pour écarter l’autre et garder la main mise sur la politique et la finance new-yorkaise.

Bilion Damian Lewis
Créé par Brian Koppelman (Ocean’s 13) et David Levien (Tilt), le show est adapté de l’oeuvre littéraire d’Andrew Ross Sorkin « Too Big to Fail ». Pour faire honneur au best seller, la série s’est dotée d’un casting de talent. , récompensé aux Emmy Awards et Golden Globes, interprète le procureur Rhodes et (Trophy Wife, Watchmen, Entourage) prête ses traits à une ancienne infirmière issue d’un milieu défavorisé, devenue l’épouse du milliardaire Axelrod. Le reste de la distribution regroupe David Costabile (Suits, Dig, Breaking Bad), Toby Leonard Moore (Daredevil, Band of Brothers) Maggie Siff (Mad Men, Sons of Anarchy) ou encore Kelly AuCoin (House of Cards, The Americans).

Neil burger (The Illusionnist) a réalisé le pilote de cette nouvelle série et en sera aussi le producteur pour le reste de la saison. 
La saison comprendra 12 épisodes et fera ses débuts le 17 janvier aux Etats-Unis. Aucune information n’a été révélée sur une possible diffusion en France.

Publié le 15 septembre 2015 à 9:40, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches