BlogSérie TVBlunt Talk : Patrick Stewart dans tous ses états ! 


Blunt Talk : Patrick Stewart dans tous ses états ! 


blunt talk starz

L’histoire de cette nouvelle série est celle de Walter Blunt, un journaliste anglais qui cumule les vices et addictions, ce qui ne vous empêchera pas de tomber sous son charme dès le premier épisode. Il souhaite conquérir la télévision américaine ainsi que ses spectateurs et pour l’aider dans sa tâche, il peut compter sur son majordome Harry Chandler.

Créé par Jonathan Ames (Bored To Death) et produit par Seth MacFarlane (Les Griffin, American Dad), le show nous plonge dans le monde des médias d’une façon très différente de ce à quoi The Newsroom ou The Hour nous ont habitués. Déjantée, la série a tout pour plaire : un personnage principal excentrique et attendrissant, une ambiance qui nous rappelle un peu les autres oeuvres de Ames (notamment grâce aux nombreuses références littéraires) et un casting qui frôle la perfection.
blunt talk patrick stewart
En effet, Walter Blunt n’est autre que que vous connaissez certainement dans le rôle du professeur X des Xmen ou encore dans celui du capitaine Picard de Star Trek. Adrian Scarborough (Plebs, Les Misérables) joue son majordome et frère d’arme. Il partage l’écran avec Timm Sharp (Braqueurs amateurs, Enlightened), Dolly Wells (Doll & Em, Some Girls), Mary Holland que vous avez pu voir dans Silicon Valley ou Parks and Recreation, et Karan Soni (Other Space, Betas).
Jason Schwartzman (Wet Hot American Summer, The Grand Budapest hotel, Scott Pilgrim), Elisabeth Shue (Retour vers le Future II, Les experts) ou encore le fils de Stewart devraient apparaître en tant que guests à l’écran. Enfin, le musicien Moby a un double rôle dans la série : il compose la bande son tout en interprétant le rival de Blunt.
Avec cette nouvelle série, la chaîne américaine Starz est certaine de faire carton plein. En effet, après la diffusion des deux premiers épisodes de Blunt Talk le 15 Août, le show s’est installé dans la grille de programme de la chaîne le 22, suite à la commande de 20 épisodes supplémentaires, répartis sur deux saisons.
Diffusée les vendredis, la première saison comprendra donc 10 épisodes.

Publié le 14 septembre 2015 à 9:09, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches