Booba demande au groupe Meta d'agir au plus vite contre les influvoleurs et de prendre une grande décision !

Depuis que ses comptes Instagram et Twitter ont été bannis par Magali Berdah, Booba a du mal à le digérer ! Il a donc interpellé Meta !

Booba dénonce toujours les arnaques des influvoleurs. Sur son compte Twitter, il a même appelé le groupe Meta à agir au plus vite contre les escrocs du net ! Dans son viseur, on retrouve principalement Magali Berdah !

Booba avance dans son combat contre les influvoleurs

Le combat de Booba avance, et est même félicité par des stars des réseaux, comme Léna Situation. « Booba ce qu’il est en train de faire c’est tellement nécessaire. C’est aussi nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur commu’. C’est-à-dire ceux qui ont travaillé depuis des années. Et ceux qui vont s’en sortir juste grâce à un télé-crochet. »

La jeune femme qui a révolutionné Youtube est stupéfaite par le travail du Duc de Boulogne.

Elle le remercie pour son combat : « Je trouve ça ouf que cette conversation arrive grâce à Booba. C’est la piraterie quoi. Donc bravo à lui d’avoir mis de la lumière sur ça. Et je pense que l’Etat va aussi commencer à prendre ça très au sérieux. Parce qu’il y a des jeunes qui se font arnaquer par des produits qui sont dangereux ! »

Grâce à Booba, des influenceurs se retournent aussi contre son ennemie, à savoir Magali Berdah.

Elle a dû payer cher pour avoir escroqué ses propres influenceurs. Soit 2 millions d’euros de versement à Emma Paris et son ex car ils l’accusent d’avoir rompu leur contrat sans raison valable.  Le rappeur ne s’arrête pas là !

Il demande aussi au groupe Meta d’agir contre Magali Berdah et les « influvoleurs » : « Bonjour Meta France j’ai sauté pour moins que ça. Soit vous êtes aveugles soit vous êtes corrompus soit les deux! »

De la corruption sur Meta ?

Le tweet de Booba a provoqué de vives réactions dans les commentaires. En effet, les internautes sont surpris de voir qu’il n’y a aucune avancée pour le moment.

Alors nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le pourquoi du comment : « Ont-ils toute leur responsabilité sur le contenu de leur plateforme ? », « Sans compter les micro-arnaques du style « Lidl donne des palettes d’électro-ménager » avec 10 personnes qui commentent aux faux profils « satisfaits de leur achat ». »

Pire encore ! Des fans de Booba parlent alors de corruption : « Bien sûr qu’ils sont corrompus », « Faut agir Meta France. Cela devient suspect vos relations avec ces influvoleurs », « Ou complice avec leurs escroqueries. Une corruption qui tremble .. », « Ils font sauter des compte et il laisse les comptes quand il vont être dans la sauce tout les compte vont réapparaître ».

Booba ne digère toujours pas que ses comptes Instagram et Twitter aient été bannis du jour au lendemain à cause de Magali Berdah. Alors il a donc poussé un coup de gueule, en prenant soin de ne pas lancer de punchline contre Meta.

De son côté, Magali Berdah est à bout : « Depuis des mois j’ai été la cible de véritables harceleurs qui ont cherché à me nuire et me faire tomber afin que je ne me relève pas, en touchant ce qui a de plus précieux : la famille. Je vis, jour et nuit, un cyberharcèlement d’une violence sans nom, tant sur ma personne, que sur mon entreprise. On cherche à détruire ma famille, mes enfants, ma société… Ma vie. Il n’y a aucune limite sur les réseaux sociaux ! Aucune. »

Une « victimisation » qualifiée par le rappeur, qu’il ne supporte plus !