BlogLifestyle, PhotosCette Brésilienne gagne 300.000 € par an en postant des photos de ses fesses en ligne

Cette Brésilienne gagne 300.000 € par an en postant des photos de ses fesses en ligne

La star brésilienne d’, Natalia Garibotto, a reçu de curieuses demandes au fil des ans, notamment d’un homme qui voulait acheter son eau de bain usagée.

Une femme qui gagne 300 000 dollars par an en publiant des photos de ses en ligne déclare recevoir des centaines de demandes en mariage par jour de la part des adeptes de ses photos délicieuses.

L’Instagrameur brésilienne Natalia Garibotto a accumulé plus de 1,3 million d’adeptes grâce aux gros plans parfaitement cadrés de ses courbes.

La jeune femme de 26 ans a reçu des demandes inhabituelles de la part de ses fans, notamment un homme qui voulait lui acheter de l’eau de bain usagée.

Natalia, titulaire d’un diplôme en droit des affaires et en entrepreneuriat de l’Université de Miami, a auparavant travaillé dans le secteur de l’immobilier et de la gestion de biens immobiliers. Elle affirme qu’il y a plus que ce que la plupart des gens pensent.

Son apparence motive les gens

Elle a déclaré : « ‘aime la manière dont j’inspire les hommes et les femmes à aller au gymnase tous les jours et la façon dont je les motive à faire du bruit et à gagner de l’argent.

« C’est vraiment opportun, vous devez consacrer beaucoup de temps et travailler sur pour continuer à croître et maintenir votre engagement élevé.

« Il ne s’agit pas vraiment de travailler dur, mais de travailler intelligemment. Saisir de nouvelles marques et établir une collaboration à long terme pour générer des revenus fixes sont vraiment importants. »

Elle exerce d’autres activités pour gagner de l’argent

Elle gagne également de l’argent en l’investissant dans le marché boursier et les propriétés, et possède sa propre huile de bronzage.

Elle gagne de l’argent avec Instagram depuis deux ans et prétend gagner jusqu’à 5 000 dollars par poste.

Mais sa renommée a des inconvénients et cela lui a coûté de nombreuses amitiés.

Elle a déclaré : « Faire confiance aux gens est difficile maintenant, car les abonnés d’Instagram sont une forme de devise que tout le monde veut.

« Je l’ai eu ruiné des amitiés et des relations parce que je ne les posterais pas tous les jours, ils ne comprenaient pas que c’était mon affaire et j’ai le temps de poster du contenu payant.

« J’ai eu des moments difficiles avec des amis, ils m’utilisent principalement pour mes médias sociaux, mais je me suis rendu compte que je devais être entouré de personnes du même secteur que moi. Ma famille est extrêmement fière, même si parfois nous nous disputons pour le type de photos que je publie. »

Natalia, qui aime ses yeux mais déteste sa cellulite, passe jusqu’à trois heures par jour dans la salle de sport pour s’assurer que son corps est tonifié à la perfection pour son prochain message.

Son conseil à ceux qui aspirent à suivre ses traces : « Reste toujours fidèle à qui tu es et ce en quoi tu es bon. »

Publié le 18 juillet 2019 à 12:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches