Familles Nombreuses Raoudha Jean-Zephirin au plus mal et très inquiète pour son fils très malade à cause d'un virus !

Sur les sociaux, Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a confié qu'elle était au plus mal car son fils est touché par un virus !

Il y a quelques années, Raoudha Jean-Zephirin et son clan ont réussi à se faire connaître grâce à leur participation à Familles nombreuses. Mais ces derniers temps, la vie est assez compliquée pour elle.

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) se livre sur sa fille

Il y a peu, Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a annoncé qu’elle avait accouché de son 9ème enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman et son mari n’ont pas l’intention de s’arrêter à ce point.

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a confié : « L’usine n’est pas encore fermée. Notre but c’est d’avoir dix enfants. Ils nous procurent tellement de bonheur qu’on ne veut pas s’arrêter là« .

Avant de poursuivre : « Et ça ne pose aucun problème à nos ados. Ils prennent chaque naissance comme un cadeau. D’autant que ça ne les freine pas du tout dans leurs projets. Et on les soutient à 100% dans ce qu’ils font ».

Le clan de Familles nombreuses a donc accueilli une petite Romane le 16 décembre dernier. Raoudha Jean-Zephirin avait remercié ses fans pour leur soutien : « Je voulais vous remercier pour tous vos messages de félicitations ».

« Tout s’est bien passé. Je prendrai le temps de vous raconter mon accouchement. Mais je suis super contente, on est sur un petit nuage. On a une troisième petite râleuse. Ce sont mes filles, vraiment, il n’y a pas de différence ».

« Il tousse beaucoup, il a de la fièvre »

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) avait indiqué : « On a passé une bonne nuit, j’ai pu me reposer un peu. Mais je n’ai qu’une hâte, c’est de rentrer. Je me sens trop seule et c’est trop calme quand elle ne râle pas« .

Et de conclure : « Vivement que je rentre”, s’exclamait Raoudha quelques jours après la naissance de sa fille ». Mais les journées ne sont pas toujours simples pour la famille.

Le 4 janvier dernier, la maman a confié en Story de son compte Instagram : « Ruben est malade… Il a la grippe. C’est vraiment une grosse galère ! Ça fait de la peine parce que quand il a des pics de fièvre… C’est catastrophique ! » .

Si le petit garçon va mieux, c’est au tour de Léandre d’avoir été touché par la maladie. Ce mardi 17 janvier, elle a tout de même donné des bonnes nouvelles au sujet de son petit garçon. Ce dernier se remet petit à petit.

La mère de Familles nombreuses a déclaré : « Léandre va mieux. On ne sait toujours pas ce qu’il a et si c’est viral. Après sa grippe, il a enchaîné avec un autre virus. Il tousse beaucoup, il a de la fièvre… ».

« C’est dur »

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a aussi indiqué : « C’est à surveiller comme ça ne fait que 48 h qu’il fait de la fièvre, il faut attendre encore un petit peu pour voir comment ça évolue« .

Avant de révéler aussi à ses fans : « Il a des pics, parfois ça va et d’autres fois ça ne va pas… Vivement que cette mauvaise période passe, parce que depuis mon accouchement, ça ne s’arrête pas ! ».

Elle a aussi rappelé sur le réseau social : « J’ai eu Rubenn qui était malade, après ça a enchaîné avec Léandre. Franchement, c’est dur, on n’a aucun repos à la maison ». Une chose est sûre, leur vie n’est pas de tout repos.

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a aussi précisé : « Jeudi, c’est la grève. Il n’y a pas de cantine […] pas de maîtresse, c’est assez compliqué. Je sais que c’est une organisation de folie pour tout le monde, mais pour nous, ce sera tranquille ».