Heart Attack Grill Restaurant avec des infirmières sexy


Un restaurant américain fait fureur depuis quelques années. Le Heart Attack Grill, situé à Chandler dans l’Arizona vous propose des Burgers qui vont vous faire sauter votre bypass si vous en avez. Au pire, vous risquez la crise cardiaque avec toute cette graisse ingurgitée.
Pas de soucis pour votre santé puisque les serveuses sont aussi des infirmières, enfin, par la tenue parce que je ne suis pas sûr qu’elle maitrise le bouche à bouche (plutôt le bouche à b***).

En résumé si vous voulez manger un burger devant un film de Marc Dorcel, le tout en risquant votre santé avec tout ce qu’il y a de plus gras dans ce pays : 800g de boeuf, bacon, fromage et frites à volonté, c’est l’endroit ou il faut aller.

Et si tu ne termines pas ton burger, tu auras droit à une fessée en public.

D’autres vidéos :

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, chaque client patient est raccompagné jusqu’à sa voiture en chaise roulante par une charmante infirmière dans leur tenue la plus sexy.

Bon appétit et surtout bonne crise cardiaque :)

8 réflexions au sujet de “Heart Attack Grill Restaurant avec des infirmières sexy”

  1. C’est bon, la journée de la femme est finie, on peut remettre des bitches qui servent de la bière et des hamburgers à des gros mecs tatoués

  2. Ca fait longtemps que ça existe ça.

    J’avais vu ça y a plusieurs années, dans les Carnets du Bourlingueur (pour ceux qui connaissent)

  3. …tain personne vous force à y aller,vous voulez pas en bouffer fermez la,en plus les francais sont pas reconnus pour l’hygiène de vie irréprochable alors.

  4. Ce qui m’a surtout frappé c’et les prix (cigarettes-menu « complet »)
    je me demande de quand date cette vidéo.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard