BlogInsoliteUn homme se fait mettre KO par un rondin de bois

Un homme se fait mettre KO par un rondin de bois

Vous êtes vous déjà fait mettre KO par un rondin de bois reçu en pleine figure ? Pour ma part non et fort heureusement, car à regarder cet homme, cela doit faire bien mal !

Dans la vidéo qui suit, un homme est tranquillement assis à table en compagnie d’amis. Au départ, il va vouloir ouvrir une bouteille de soda mais son pote va vouloir lui balancer un rondin de bois. Sauf que cela tourne mal : l’homme ne réussit pas à rattraper le morceau de bois, se le prend en pleine tête et finit directement KO. Pour tenter de lui faire reprendre connaissance, ses amis vont lui verser de l’eau, mais également lui mettre quelques claques sur le ventre et la nuque. Il réussira à reprendre ses esprits au bout de quelques instants.

A noter tout de même que les hommes avaient consommé pas mal d’alcool pour en arriver à se jeter des rondins de bois dessus.

Chargement du player …

Publié le 19 septembre 2014 à 13:33, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches