Ils s'offrent des vacances de rêves mais vivent un véritable enfer cadavre, caca dans la piscine, vomi... !

Alors qu'ils pensaient passer des vacances de rêve, les choses ont viré au cauchemar en un rien de temps !

Alan avait tout prévu pour qu’ils puissent vivre des vacances de rêve avec sa femme en République dominicaine. Pour ce voyage, il avait fait appel à l’agence de voyage TUI. En revanche, il l’a très vite regretté.

Des vacances de rêve qui virent à l’enfer

Dans une interview accordée à HullLive, Alan a révélé avoir passé le pire séjour de toute sa vie en République dominicaine. Alors qu’ils devaient passer des vacances de rêve, les choses ont pris une tournure terrifiante.

Âgé de 50 ans, l’homme a confié qu’il avait prévu de passer 17 jours dans ce lieu paradisiaque. C’est pour l’anniversaire de sa femme qu’il a organisé ces vacances de rêve à Punta Cana.

Si sa compagne se souviendra toute sa vie de ce séjour, ce n’est pas pour de bonnes raisons. C’est en juin que le couple s’est envolé pour la ville paradisiaque. Ils ne pensaient pas un seul instant que le pire les attendait là-bas.

Et pour cause, Alan avait réservé un incroyable hôtel 5 étoiles sur le site TUI pour ses vacances de rêve. Il a dépensé la somme de 3 487 euros pour cet établissement qui avait tout pour faire rêver les vacanciers.

Le site promettait « un emplacement sur la plage et une piscine première classe ». Une fois sur place, Alan et sa femme ont compris que cet établissement était réputé notamment pour les fêtards.

« Une femme est tombée d’un balcon »

En deux semaines, ils ont vécu des choses inimaginables. Ils ont vu un cadavre, des gens vomir et avoir des relations intimes en publiques. Mais ce n’est pas tout. Pour HullLive, le Britannique a indiqué : « On nous a même proposé des substances illicites« .

Le pire dans ces vacances de rêve gâchées ? Le couple a vu un cadavre. En effet, une cliente est tombée du balcon de sa chambre et n’a pas survécu à cette chute. Alan et sa femme ont alors vu son corps sous un drap.

Alan a indiqué : « Une femme est tombée d’un balcon pendant que nous étions là-bas. Et nous sommes passés devant et avons vu son corps caché sous un drap. C’était vraiment étrange car nous n’avions aucune idée de ce qui se passait ».

Par la suite, il a aussi révélé : « Quand nous sommes allés à la piscine pour la première fois, nous avons vu des vacanciers fumer de l’herbe dans la piscine, des gens avoir des relations intimes dans la piscine« .

L’homme qui voulait passer des vacances de rêve a indiqué : « Et tout cela semblait vraiment minable. Nous avons également vu une femme se vomir dessus dans la piscine. Et un autre client faire ses besoins dans la piscine ! ».

Un dédommagement comparé à une « blague »

Alan a aussi rapporté : « Nous avons été approchés par des gens qui voulaient nous offrir de la drogue au moins dix fois au cours des 17 jours où nous étions là-bas. Il n’y avait pas non plus d’agents de sécurité, ce qui rendait tout cela très dangereux ».

Les vacances de rêve du couple ont viré au cauchemar en seulement quelques jours. Il ne pensait pas un seul instant vivre un tel traumatisme durant leur séjour en République dominicaine.

Le Britannique a alors expliqué : « C’était à 100 % les pires vacances que nous ayons jamais passées. La seule bonne chose à retenir, c’est la chambre« . De son côté, TUI a proposé un faible dédommagement au couple.

Après ces vacances de rêve gâchées, l’agence a alors offert un bon d’achat de 232 euros à Alan. Ainsi qu’un rendez-vous chez un psy après la terrible scène avec le cadavre. Alan a refusé cette proposition qu’il a comparée à « une blague »…