Jean-Luc Reichmann obligé de s'excuser auprès de cette candidate dans les 12 Coups de midi

Moment très gênant sur le plateau des 12 Coups de midi... L'animateur Jean-Luc Reichman a totalement oublié le compagnon d'une candidate !

Ce vendredi 3 mai 2024, il y a eu un très gros malaise dans l’émission les 12 Coups de midi… Jean-Luc Reichman a oublié le compagnon d’une candidate !

Des candidats plus intelligents que la moyenne

Après avoir animé Attention à la marche pendant des années, Jean-Luc Reichmann s’est mis à présenter les 12 coups de midi. Un programme qui cartonne sur TF1. Les fans sont donc très captivés par le talent de présentateur de l’animateur.

Ce dernier s’en sort haut la main, grâce à son humour envers ses candidats. Si l’émission cartonne autant, c’est aussi parce que très souvent, les candidats sont très forts. Les 12 Coups de midi ont mis en lumière de talents.

Il y a eu plein de grands champions dans l’émission…  Ils sont tous plus cultivés et forts les uns que les autres. C’est donc le cas de Paul El Kharrat qui est très connu. Désormais, c’est Émilien qui se hisse à la 4ᵉ place des plus grands champions.

Avec 154 participations, il bat aussi Stéphane. Quant à Bruno Hourcade, il est le premier champion de l’émission avec 252 participations à son actif.  Le voilà très riche, car il a donc remporté la somme de 1,026 million d’euros.

Au fur et à mesure du temps, la cagnotte de ces candidats est très impressionnante.  Mais alors la question se pose, comment TF1 trouve cet argent versé aux gagnants ? L’animateur en a dit plus dans l’émission On refait la télé, sur RTL :

« Il vient de la pub. Vous savez, TF1 est une chaîne privée. Vous avez vu qu’il y a de sacrées pub avant, pendant et après ! Il y a des sponsors aussi. Nous en avons 18 ! L’argent vient de là. C’est comme ça dans le privé ».

Un moment gênant dans les 12 Coups de midi !

Une chose est sûre, l’animateur des 12 Coups de midi reste surpris par le talent de ses candidats. Bruno Hourcade continue de le surprendre, car il détient pour l’instant le titre du plus grand champion de midi.

Il déclarait à Voici.fr. « Il a énormément de qualités à son âge. J’ai 10 ans de plus que lui. Je me dis que s’il avait fait cette émission à 30 ans en ayant acquis 10 ans de culture en plus… C’est un parcours incroyable ».

« Et je lui souhaite de devenir numéro 1 et de résister encore une fois le plus longtemps possible à tout ce qui va arriver ». Comme vous pouvez le constater, Jean-Luc Reichmann est très proche des candidats des 12 Coups de midi.

Oui, mais voilà… Il lui arrive de perdre la mémoire. Ce fut le cas ce vendredi 3 mai 2024, lorsqu’il s’est adressé à une candidate du jour, Carys. Quand il lui a demandé comment elle s’était inscrite, il est tombé des nues.

La candidate lui explique ainsi : « Ma mère avait fait le casting des années plus tôt, elle m’a dit de le faire. Je lui ai dit ‘vas-y, je vais le faire avec Victor’ [son ex-compagnon]. On a passé le casting, on a été sélectionnés tous les deux ».

De quoi surprendre l’animateur des 12 Coups de midi qui répond ainsi : « Mais il a joué déjà ? C’est-à-dire que je le connais ? […] Pardon, excusez-moi ».

Visiblement, il a complètement oublié le fameux Victor. Des minutes plus tard, il a pu visionner des images de la participation de Victor dans les 12 Coups de midi. De quoi amuser le public.

Mais ce fut un moment très gênant pour Jean-Luc Reichmann !