Justin Bieber et Hailey Bieber présentent leur nouveau bébé trop mignon !

La famille s'agrandit ! Justin Bieber et sa chérie, Hailey Bieber dévoilent le nouveau bébé et il est vraiment trop mignon !

Ils filent le parfait amour depuis des années. Justin Bieber et Hailey Baldwin ont présenté le nouveau membre de leur famille aux fans sur Instagram !

Justin Bieber et Hailey: un mariage qui marche

Ils sont mariés depuis 4 ans maintenant. Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent plus soudés que jamais. Malgré des hauts et des bas, les deux amoureux ont su faire durer leur relation. Avec beaucoup d’amour, mais de travail aussi !

« Il est toujours la personne vers laquelle je veux me précipiter. Je peux m’envoler quelque part, faire mon travail, mais j’ai toujours hâte de revenir et de passer du temps avec lui. » avait confié la jeune femme à propos de son époux. « Et j’ai l’impression que c’est grâce à l’effort qui a été fait des deux côtés » a-t-elle ajouté.

Si la relation entre Justin Bieber et Hailey Baldwin fonctionne si bien, c’est parce que les deux amoureux sont très investis. « En fait, c’est mon meilleur ami, mais il faut quand même beaucoup de travail pour que ça marche. » a confié la jolie blonde.

« Et je sais qu’un jour, quand les enfants entreront en scène, ce sera une tout autre saison pour faire en sorte que ça marche » a-t-elle avoué. Pour le moment, les enfants ne semblent pas être à l’ordre du jour.

Mais on sait que Justin Bieber et sa femme en voudraient. Selon une source proche du couple, les deux jeunes stars souhaitent se concentrer sur leur carrière pour le moment. Avant de penser à fonder une famille.

En attendant, ils ont tout de même accueilli un nouveau membre dans leur clan. Un compagnon à quatre pattes qui leur apporte beaucoup de joie. Et qu’ils ont présenté aux fans il y a quelques jours sur Instagram.

La famille s’agrandit

À l’occasion d’Halloween, Justin Bieber et sa chérie, Hailey Baldwin ont donc présenté le nouveau membre de leur famille. Le petit compagnon poilu se prénomme Piggy Lou.

« Voici la nouvelle petite sœur d’Oscar. Piggy Lou Bieber » peut-on lire sur le réseau social. Et pour sa première apparition sur Instagram, le petit chiot a été habillé en déguisement de cochon. A-do-rable !

Piggy Lou Bieber est donc le nouveau membre de la famille Bieber. Sur Instagram, Justin Bieber a partagé une photo accompagné de sa femme et ses deux chiens. En effet, il faut savoir que Piggy est la petite sœur d’Oscar. Ce dernier est leur fidèle compagnon depuis plusieurs années maintenant.

En effet, c’est en 2018 que Justin Bieber et sa femme décident d’adopter un chien. « Voici notre chien-fils. Son nom est Oscar » avait écrit le jeune chanteur en légende d’un post Instagram. Sur la photo, on voyait le petit chiot sur l’épaule de l’artiste canadien. Sa publication avait fait craquer les fans. Comme en témoignent les 6 millions de likes !

À l’époque, le magazine Elle dévoilait que les deux amoureux étaient totalement gaga de leur petit chien. 4 ans plus tard, ils ont donc craqué pour Piggy, leur nouveau bébé-chien.

Les nouvelles photos de Justin Bieber et sa petite famille ont beaucoup plu aux fans qui en redemandent ! « Vous devriez poster plus de photos avec vos chiens, ils sont trop mignons » peut-on lire dans les commentaires.

« Vous êtes trop chou, et les chiens sont tellement attendrissants et adorables » écrit un autre fan du couple. Justin Bieber et sa femme vont peut-être commencer à poster plus de photos de leurs chiots. Une chose est sûre, ils auront le soutien de leurs fans !