Lidl écrase Decathlon et dévoile la veste parfaite pour ne pas avoir froid cet hiver !

Pour la nouvelle saison, Lidl a totalement écrasé Decathlon en dévoilant sa nouvelle veste que vous garderez tout au long de l'hiver !

Depuis plusieurs années, Lidl a réussi à se démarquer sans aucun souci des autres supermarchés. Et pour cause, elle dévoile très souvent des produits qui facilitent clairement la vie au quotidien.

Une veste parfaite pour affronter l’hiver

Si Lidl est à la base une enseigne alimentaire, elle n’hésite pas à dévoiler tous types d’articles pour le plus grand plaisir des clients. A l’arrivée du froid, elle a aussi mis en vente une incroyable veste imperméable.

Cette semaine, Lidl fait clairement de l’ombre à Decathlon. Si cette marque est connue pour mettre en vente des habits de sport, la firme allemande a décidé de la concurrencer et a sorti sa propre veste.

Une chose est sûre, cette dernière va pouvoir vous accompagner tout au long de l’hiver. Elle éteint clairement la fameuse veste Quechua de la marque de sport. Cela fait un moment déjà que Lidl est entré sur le marché de la mode.

Sur les réseaux sociaux, elle dévoile très souvent ses vêtements. Cette fois-ci, c’est sa nouvelle veste qui fait le buzz. Et pour cause, cette dernière est parfaite pour se protéger du froid.

Elle possède d’ailleurs plusieurs avantages. Dans un premier temps, elle est coupe-vent. Si le climat est venteux, vous ferez partie des rares personnes à ne pas ressentir le froid grâce à cette veste. Mais ce n’est pas tout.

Lidl écrase Decathlon et dévoile la veste que vous garderez tout l'hiver !

Lidl écrase Decathlon et dévoile la veste que vous garderez tout l’hiver !

Un produit disponible en plusieurs tailles

La veste de Lidl est aussi imperméable. Elle bénéficie de jolies coutures étanches qui vous permettront d’affronter sans aucun problème les jours de pluie. Cette veste a aussi une capuche amovible avec une doublure.

Pour vous protéger de la pluie, la veste possède un cordon de serrage réglable. Vous pouvez donc l’ajuster à votre guise, et sans aucun souci. Ce nouveau produit est d’ailleurs disponible de la taille S au L.

Lidl a aussi décidé de sortir une veste respectueuse de l’environnement grâce aux matériaux. La veste a aussi plusieurs poches qui s’avèrent très utiles si vous ne souhaitez pas prendre de sac en sortant.

Elle a aussi une poche intérieure en filet ainsi qu’un chiffon de nettoyage pour mettre vos lunettes de ski. Si vous le souhaitez vous pouvez d’ailleurs commander cette veste via le site internet de la marque.

Le produit vendu par Lidl est aussi disponible au prix de 49,99 euros. Si la veste n’est pas dans votre budget, mais qu’elle vous a tapé dans l’œil, vous pouvez toujours la commander pour Noël.

Lidl annonce le retour des calendriers de l’Avent

Dans un peu plus d’un mois, de nombreux Français vont célébrer les fêtes de fin d’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl est déjà très prévoyant. En effet, la marque a déjà dévoilé sa gamme Deluxe.

Pour le plus grand plaisir des fans, la gamme a fait son grand retour dans les magasins. Mais ce n’est pas tout. Ce lundi 7 novembre, la marque a annoncé une autre très bonne nouvelle.

C’est sur son compte Instagram que Lidl a partagé plusieurs nouvelles photos. Elle a dévoilé ses calendriers de l’Avent. Il y en a d’ailleurs pour tous les prix. 29.99 euros, 8.09 euros ou encore 20.99 euros, l’enseigne a pensé à tous les budgets.

En légende de ses photos, l’enseigne a déclaré : « mercredi en supermarché, découvrez notre sélection de calendrier de l’Avent pour préparer Noël ! ⁣Entre cosmétique, thé ou confiture, vous trouverez forcément le calendrier de vos rêves ».

Il faudra attendre ce mercredi pour trouver son bonheur dans les magasins Lidl !