Matt Pokora prend une décision radicale et décide de prendre sa retraite

Sur ses réseaux sociaux, Matt Pokora a fait part de son nouveau choix radical... Le chanteur annonce sa retraite !

Matt Pokora se sent-il trop vieux ? C’est avec le cœur lourd qu’il a annoncé son choix radical sur les réseaux sociaux. Figurez-vous qu’il annonce sa retraite !

De multiples passions

Il est l’un des chanteurs les plus doués de sa génération. Eh oui, vous le connaissez en tant que chanteur, mais Matt Pokora a plein d’autres casquettes. Il est d’abord un grand fan de football.

D’ailleurs, il était prédestiné à faire une carrière de footballeur comme son père. Son père André Tota l’a beaucoup influencé. Alors le chanteur n’a jamais mis cette passion de côté.

Très souvent, il est invité sur les plateaux télévisés sportifs, pour parler de foot.  Le fan de l’Olympique de Marseille n’hésite pas à donner son avis sur les joueurs, et à pousser des coups de gueule.

Par exemple, lors de la dernière coupe du monde, il n’a pas manqué de défendre Antoine Griezman qui recevait plein de critiques.  Le chéri de Christina Milian exprime aussi ses déceptions.

Il confiait à Pierre Ménès avoir été déçu du milieu du ballon rond. « Je ne peux pas te dire si j’aurais joué en D1 ou D2. Mais j’aurais pu vivre professionnellement du foot. T’as beau avoir les pieds de Messi ou Ben Arfa, ce n’est pas le même destin qui t’attend si tu n’as pas l’entourage qu’il faut. »

« Je pense que j’avais ce qu’il faut, j’étais ainsi équilibré dans ma tête et j’avais conscience de ce qu’il fallait faire comme sacrifices ». Matt Pokora est aussi un grand business man.

Après avoir lancé des firmes aux États-Unis, il a aussi investi dans un business qui lui rapporte gros. Matt Pokora s’est donc associé à un club qui lui tient à cœur.  Pour cela, il a donc déboursé près de 300 000 euros pour ce grand projet.

Matt Pokora prend sa retraite

Lorsqu’il ne travaille pas, Matt Pokora se focalise sur sa famille. Il est un papa heureux, avec sa femme et ses petits garçons qui ont déjà les mêmes passions que lui. Très souvent il les affiche en train de jouer au foot avec eux.

L’artiste est aussi très proche de Violet, sa belle-fille. Mais lorsqu’il décide de se reposer, Matt Pokora choisit la console. Eh oui ! Il aime jouer au foot sur sa PS5.

L’ancien coach de The Voice ne le cache pas, il a toujours été un grand fan du jeu vidéo Fifa. Il explique qu’il n’a jamais manqué une seule des éditions de Fifa, et ce, depuis des années.

Vous l’avez donc compris, Matt Pokora est un très bon joueur. Mais cela ne va pas durer très longtemps… car il a pris une grande décision… Celle de prendre sa retraite dans l’univers de jeux vidéo.

En effet, le chanteur veut tout arrêter, parce qu’il estime que ses performances ne sont pas bonnes. Sur ses réseaux sociaux, il se désole de ne plus être aussi fort qu’avant.

Le père de famille admet bel et bien qu’il se sent bien trop vieux pour continuer à jouer à Fifa. Alors en toute humilité, il déclare ainsi : « Après 30 ans à jouer à ce jeu, c’est le cœur lourd que j’annonce officiellement ma retraite de Fifa ».

Il veut préserver sa santé mentale : « C’est mieux pour ma santé mentale. Je suis trop vieux. La génération, ils sont trop chauds pour moi. J’ai vraiment plus le time pour jouer autant qu’eux. Adios. Je t’aimerais pour toujours ».