Quand un combattant de MMA se fait dessus en plein combat

Alors qu’il était plaqué au sol et qu’il se faisait atomiser à coups de mandales cosmiques, Travis Wolford a souhaité « envoyer du lourd » au sens figuré. Ce pauvre combattant a repeint son short et son caleçon ainsi que la majeure partie du ring. Et bon appétit bien sur ! Un bien triste instant de solitude.

video mma combattant se fait dessus plein combat accident

Les combats en cage finissent mal en général. Au rayon des choses merdiques, on connaissait le Café Caca à Séoul et les 20 radiographies nous présentant des objets coincés dans un rectum, il faudra maintenant composer avec un nouveau challenger.

C’est à l’occasion d’un combat poids-lourd de MMA organisé en Virginie que le pauvre combattant a perdu le contrôle de ses sphincters au plus mauvais moment. Peut-être s’agissait t-il de la technique ancestrale du putois mise au point dans le plus grand secret par les moines shaolin.

Dans cette séquence vidéo, vous pourrez apprécier le passage à tabac en règle de Wolford juste avant qu’il ne commette l’irréparable et qu’il choisisse de repeindre le ring. Il est difficile de savoir qui a été le plus horrifié par la semaine. Wolford lui-même en se rendant compte qu’il est devenu incontinent ? Son adversaire qui semble tout simplement écoeuré ? Ou peut-être une femme dans le public qui a hurlé « Oh mon dieu je vais vomir ! » ?

Le promoteur de l’évènement, Christopher MacCorkle Smith a déclaré :

« Tout le monde ne parle que de ça. Je n’ai jamais rien vu d’aussi mesquin depuis que j’organise des combats de MMA. Mais cela pourrait arriver à n’importe qui. Il faut savoir que Travis Wolford s’est rendu à la « Nuit du Chili » la veille du combat. Au cours du combat il y’a eu une explosion colossale. Il a du perdre 10 kilos. Cependant il vous prouvera que c’était juste un accident lors de son prochain combat dans la ville de Summerville en novembre. Des intéressés ? »

Si vous êtes adeptes des combats de MMA, on vous invite à découvrir la vidéo vous présentant la technique du ninja casse-noisettes ainsi que celle d’un combattant se brisant la jambe en plein combat.

Les dernières publications
Tuxboard