BlogInsoliteJeux vidéo vs tondeuse à gazon, qui sera le vainqueur ?

Jeux vidéo vs tondeuse à gazon, qui sera le vainqueur ?

Pour ceux d’entre vous qui n’avez pas de , faites attention à ce que votre père ne vous prenne pas vos jeux vidéos et les détruise à coup de tondeuse à gazon !

C’est ce qu’un père a fait récemment à son fils étant donné que celui-ci n’a pas de . Ce dernier a d’abord pris soin de prendre tous les disques, laissant ainsi les boîtiers vides dans la chambre du jeune homme. En plus de cela, son père lui a laissé un mot sur sa porte de chambre avec écrit : « Trouve-toi un ! Trouve-toi une vie !! Plus de !!!  ».

Le fils se rend alors à l’extérieur de la maison et voit tous ces jeux sur la pelouse ainsi que son père sur une . Le garçon a beau parlementer avec son père, ce dernier est bien déterminé à donner une leçon à son fils afin qu’il se bouge pour trouver un travail. Sans pitié, le père va donc avancer et détruire toute la collection de jeux vidéo avec sa . Le fils est bien évidemment fou de rage !

Publié le 26 août 2014 à 10:58, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches