Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne sextape d’India Love a fuité… avec un petit bonus

Une sextape d’India Love a fuité… avec un petit bonus

Si vous ignoriez qui est India Love, vous allez en découvrir beaucoup d’un seul coup !

Une nouvelle Kim K.

India « Illy » Love Westbrook est la cadette du clan Westbrook, rendu célèbre par leur émission de télé-réalité « Meet the Westbrooks« . Surnommées les « Black Kardashians« , les cinq sœurs se sont faites remarquer par différents sponsors en postant de nombreuses photos d’elles sur les réseaux sociaux. Par exemple, India Love est connue pour prendre plus d’une centaine de photos par jour. Et le plus souvent, elle ne s’encombre guère de vêtements…

 

Un tableau de chasse prestigieux

Vous l’aurez compris, la demoiselle a effectivement certains atouts.  Et ce ne sont pas les rappeurs américains qui nous contrediront ! En effet, ce joli mix Afro Américain, Créole et Indien est très populaire. Elle est notamment connu pour avoir été la petite amie des rappeurs , Chris Brown, mais aussi ou encore Drake (entre deux relations avec Rihanna).

true life: I wish I was a wife already..

A photo posted by illy (@indialove) on

La question se pose donc : avec laquelle de ces stars la belle India a-t-elle enregistré sa ? La réponse : aucune ! En effet, si la star de la télé-réalité est facilement reconnaissable grâce à son tatouage sur la fesse droite (et confirmée par ), la partenaire reste inconnu pour le moment. Effectivement, il s’agit bien d’UNE partenaire. Les ongles vernis et manucurés ne laisse que peu de doutes, la belle Illy s’amuse avec une femme !

true life: I wish I was a wife already..

A photo posted by illy (@indialove) on

Certains ont avancé la possibilité qu’il s’agisse de l’artiste R&B Khelani, mais celle-ci a démenti la rumeur. Vérité ou désinformation ? Cela reste dur à vérifier. India Love n’a pour l’instant pas réagi à ce leak (si il s’agit bien d’une fuite) et a depuis rendu son compte instagram privé. Nul doute que les nombreux détectives de la qui peuplent Internet sauront résoudre tôt ou tard ce mystère. Une bonne excuse pour visionner plusieurs fois la fameuse vidéo et milliers de photos de la belle qui égayent les réseaux sociaux.

 

Publié le 18 décembre 2016 à 11:31, par :
Baptiste Vinçon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches