BlogCars & BikesLe SUV Tesla Model X aux portes « faucon » sort à la fin du mois

Le SUV Tesla Model X aux portes « faucon » sort à la fin du mois

Tesla Model X SUV

Tesla annonce la sortie de son SUV Model X pour la fin du mois. C’est le patron du groupe automobile en personne qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Des modèles disponibles pour les personnes qui ont préservé leurs modèles en versant un acompte.

Côté caractéristiques, le Model X possède des portes « Falcon », pour changer du papillon. Histoire de frimer un peu quand vous voulez entrer dans votre bolide. Un SUV de 7 places entièrement électrique qui dispose de deux moteurs pour un total approchant les 760 chevaux. Le Model X peut atteindre une vitesse de 250 km/h et passe de 0 à 100 en 3,8 secondes.

Pour profiter de ce bijoux performant et esthétique, comptez 132.000$ (118.000€). Pour la France, les premiers modèles de Tesla seront livrés début 2016.

Publié le 9 septembre 2015 à 17:40, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches